Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

acana

Messages recommandés

Invité

Je commence à regarder quelle moulée donner à mon chiot qui va naître dans 1 mois environ! Content Je crois donner Acana, mais il y a plusieurs sortes, avec grains , sans grains, chien de petite race et grande race. Bref, j'aimerais avoir vos avis, à savoir quelle sorte de Acana serait la meilleure pour un chiot berger australien!
merci!

Où as-tu prit ton chiot finalement ?
Yes

Je donne du Acana sans grain all stage (toutes âges) a mes adultes et chiots berger australien. Content

Invité

Difficile de dire laquelle est la meilleure, c'est différent pour chaque chien.

Moi j'adore cette bouffe, ici c'est Acana Pacifica sans grains All life Stages est les résultats sont très concluants.

Pas nécéssaire de donner de la bouffe pour chiot à un chiot. Alors tu as le choix ! Yes

Invité

merci, je vais regarder ça!! Content

Je prend mon chiot à Bev Hurst, l'élevage ce nomme K9101. Je suis aller visiter son élevage cet été. Ses chiens sont supers!!

C'est cette nourriture que je donne à mes chats et je l'aime bien.

Je comptais faire confiance à la même nourriture pour mon chiot de 5 mois. Présentement, elle est sur le purina poulet et riz pour chiot mais l'éleveur me dit que je pourrais passer à la nourriture pour adulte quand elle aura 6 mois (elle l'aura quand elle arrivera)... Je vais commencer par mélanger les deux bouffes...qu'en pensez-vous?

Excellent choix.

Mélange graduellement la nourriture. L'éleveur va surement te fournir un échantillon de sa nourriture actuel ?

Petite question???
J'ai écrit à l'éleveur de mon futur chiot que je comptais lui donner du Acana. Elle me répond qu'elle n'aime vraiment pas cette bouffe parce qu'elle est trop protéinée...... Que si je donne cette nourriture à mon autre chienne, c'est sûrement pour cela qu'elle est dysplasique!
Qu'en pensez- vous?

Soukiki a écrit:
Petite question???
J'ai écrit à l'éleveur de mon futur chiot que je comptais lui donner du Acana. Elle me répond qu'elle n'aime vraiment pas cette bouffe parce qu'elle est trop protéinée...... Que si je donne cette nourriture à mon autre chienne, c'est sûrement pour cela qu'elle est dysplasique!
Qu'en pensez- vous?

L'Acana Agneau et Pommes (c'est le sac que j'avais le plus proche) a un ratio protéines/gras de 25/16.

Le Royal Canin Golden Retriever Puppy (j'ai pris cet exemple au hasard) a un ratio de 27/14.

Y'a sûrement quelque chose qu'elle n'a pas bien lu... clin d'oeil

• Créer...