Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

L'Histoire d'André...

Messages recommandés

Voici l'histoire d'André, c'est d'une tel traitesse.
Comment peut-on maltraiter un aussi beau p'tit chien ? ça me dépasse...

This is the story about Andre the Rescue Dog...but Andre is so much more. He's a miracle. He's a testament to how the resilience of animals to cope and adapt. It's a story of heartache, tragedy and abuse.....but it ends in LOVE. To find out more, please watch the video and share with everyone you know. Andre's attacker has not yet been found.

Andre is now an AmbassaDOG for National Dog Day! And he is spreading his message and love and hope to humans and animals alike!


Heureusement, André à trouver LA famille pour l'aimer malgré son handicap.




André est décedé le 7 octobre, mais au moins aura t-il connu le bonheur avant de partir...


Sa page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/Andre-the-rescue-dog/322558271120954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu son histoire en mars. :( Quelqu'un en avait parler sur un forum de pinschers. Pauvre petit... Snif Quelle est la cause de son décès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je n'ai rein trouver encore mais j'aimerais bien savoir...

Ce que je sais (je le tiens de Québec Animaux) c'est que côté santé il était très fragile et pas mal hypothéquer aussi...
Mais on dirait d'après les photos qu'il soit décédé dans sa maison entouré de sa famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bête.
Je crois qu'il y a plus de bon monde que de salopards sur la terre sinon, l'humanité aurait disparu depuis longtemps.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...