Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Week-end de princesse pour Asiaq

Messages recommandés

Ce week-end nous sommes allé au Domaine Summum au Mont-Tremblant.
Nous avons choisis de prendre seulement l'un des deux chiens afin de mieux travailler la relation avec chacun de nos chiens individuellement. Nous avons laissé Amarok en pension où il s'est bien amusé pendant 2 jours avec un autre husky de son age et nous sommes partis avec seulement Asiaq pour un week-end de princesse.

Bon je fais un peu de publicité car c'est un bel endroit à connaitre (mais très dispendieux à mon goût par contre).
C'est un domaine (chalets) réservé pour les propriétaires de chiens. Le paradis du chien. On a loué un chalet, qui contient cuisine, salon et deux chambres, chien autorisé à l'intérieur bien sûr et même un mini-enclos extérieur si on veut laisser le chien pour aller faire un magasinage ou se promener quelque part où les chiens sont interdits. Mais on peut aussi confier son chien à la pension sur place où il aura droit à sa promenade privée le temps de notre absence.
L'intérieur du chalet est magnifique, tout en bois.
A l'extérieur il y a un petit lac privé avec barques, pédalos... ainsi de de beaux sentiers privés en sous-bois plein de mousse et lichens.
Les chiens ont le droit d'être en liberté partout. On a laissé Asiaq en liberté avec un grande longe qui trainait en arrière au cas où, mais elle nous a surpris par sa sagesse, elle ne s'est jamais sauvé dans le bois et nous attendait tout le temps.

Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photo lors de la balade dans les sentiers, mais voici quand même quelques photos du lieu et bien sûr, de la Princesse Asiaq !


Le chalet (il y a deux chalets à louer dans ce batiment) :






Le chenil privé :






L'extérieur :






La princesse :
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Elle a vraiment dû apprécier son temps elle hein. hihi

J'adore la 3e avant dernière photo. On dirait une face de chiot. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour y avoir déjà été ces un très belle endroit
Contente que vous avez aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça semble être un beau petit paradis pour les propriétaires de chiens ! Et que dire D'Asiaq... toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta Asiaq, avec sa petite frimousse ça donne le goût de lui faire plein de câlins et merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme endroit. On peut percevoir le bonheur dans ces yeux.
Belle Face amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...