astrolus11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je fais de la trottinette avec les chiens sur la piste cyclable du boulevard Sainte-Anne, qui est complètement asphaltée.On n'en fait pas très longtemps car les chiens n'ont pas encore beaucoup d'endurance... peut-être une demi-heure au total.Mais j'ai l'impression qu'à la fin ça leur chauffe les coussinets, le contact avec l'asphalte est abrasif.Qu'est-ce que je pourrais leur mettre comme "boots" ? Avez-vous des conseils quelle sorte et quelle marque acheter et où ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour moi la botte de rêve c'est ca :http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex_3Même le cuir épais des Muttluks vont s'user très vite et au prix qu'elles coûtent tu seras pas regagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 On m'a conseillé ce site dernièrement. http://www.gear4dogs.com/coats-and-boots/boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Whippy a écrit:Pour moi la botte de rêve c'est ca :http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Grip-Trex_3Même le cuir épais des Muttluks vont s'user très vite et au prix qu'elles coûtent tu seras pas regagnante C'est exactement ce que je venais proposer !! Pour ma part, j'ai les Muttlucks, et je les déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 AS-tu regard les bottes de canine equipement?http://www.rcpets.com/rcpets/index.php/browse/category/id/BootsNéoprene et vibram , aucune couture intérieure...elles sont bien faites et les pattes arrières sont légèrement plus petites qu'en avant...à essayer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi, ca fait 4 ans que j'utilise les cheap de chez mondou, 4 pour 10$, naturellement, elles durent pas super longtemps, elles finissent par faire des trous, mais ca tient bien, c'est en tissu et semelle en cuirette. Sauf que je veux vraiment acheter les ruffwear. J'ai aussi essayé dernièrement, les pawzs, c'est comme une ballounne de caoutchou, ca tient bien, ca protège, mais j'ai trouvé qu,elles devenaient chaudes avec le frottement, donc, je me demande si c'est ok. par contre, avec ca, les chiens sentent vraiment par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci de vos réponses !Les Ruffwear sont super ! Mais c'est cher ! Mon inquiétude c'est qu'ils en perdent une... à ce prix, ça va me stresser lol...Ca leur tient bien aux pattes ?Quand j'avais essayé cet hiver sur Amarok (qui a tout le temps des boules de glace pognées entre les coussinets), il en avait perdu deux en une sortie !!! Mais c'était des dollarama !J'hésite donc entre des cheap jetable et des ruffwear... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Pepper n'a jamais perdu une botte muttluks et je les ai depuis près de 3 ans et demi. Il va dans la grosse neige molle et tout avec. Lena l'an passé a perdu une botte dans le sentier de raquette a moitié taper... C'était des cheap, c'est sûre que si on n'achète pas de la qualité on risque d'en perdre, mais avec de la qualité et la bonne grandeur ça tient vraiment aux pattes J'aime bien les ruffwear j'en ai acheter une pair pour Pepper ça fait très bien, je les avait acheter pour faire du vélo, mais finalement elles ne servent pas bin bin, avec son épaule, il ne peut plus vraiment faire de vélo et il n'aime pas vraiment ça non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi je comprend pas pourquoi y'a juste mes chiens qui ne sont pas capable de marcher avec des bottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai la bark and boots (ruffwear) pour Takoda pour quand on va dans des sentiers, etc et ca ne lui reste pas dans le pied. J'ai même le bas spécial qui vient avec. Pas plus. Il en a perdu une dans la neige chez nous et il a fallu attendre le printemps pour mettre la main dessus. On dirait que pour la neige, c'pas assez haut. Peut-être que pour l'asphalte c'est mieux. Mais oublions la neige. Ca vaut pas cher chez nous et elles sont chères aussi.Pour la botte qui est juste un "rubber", on me la déconseillée car justement ca ne respire pas. Pour quelques minutes ca va mais plus longuement, y'a mieux.Muttlucks a causé des problèmes aux pasttes de Nuuk car les coutures intérieures sont mal faites. Je les ai toujours mais pas utilisées.Finalement les bottes que j'utilise le plus ici sont des home-made par un ami et on les relient à un snap après un manteau et si la botte sort et bien on ne la perd pas. Un peu à la façon des mitaines pour enfants qui avaient une corde pour ne pas perdre les mitaines. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 emilie&chance a écrit:Moi je comprend pas pourquoi y'a juste mes chiens qui ne sont pas capable de marcher avec des bottes... c'est sans doute parce que tu n'a pas persévéré assez, il n'y a pas un chien qui aime marcher avec des bottes au début, faut renforcer ce comportement au maximum et ça fini par venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites