Evy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je reviens de travailler. Je ne sais pas comment elle a fait (peut-être que les chats l'ont fait tomber) Mais Stella a mis la patte sur le plat de poudre de moule verte et l'a éventré. Plat de 180 grammes presque plein. Il y en a pas mal par terre mais je suis sure qu'elle en a mangé beaucoup.Est-ce que je devrais la faire vomir? Donner quelque chose pour faire passer le tout? La faire jeûner ce soir?Grosse nouille rotte pas mal pis ca pue le poisson partout dans mon appart. Merci!Edit : Stella pèse environ 68 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon, j'ai appelé chez Daubigny et Maude a demandé à sa clinique. Ce n'est pas toxique, mais il se peut qu'elle ait de la diarrhée.J'ai réussi à récupérer une trentaine de grammes par terre et sur son coussin, tout n'est pas perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Fiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c,est quoi de la poudre de moule verte? heureusement rien de grave pour stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est un supplément alimentaire naturel pour les articulations à base de... poudre de moule verte! C'est une bonne source de glucosamine et Omega-3. http://rawpaw.ca/vip/fr/green-lipped-mussel-powder-180g/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci Evy pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 une surdose de ''poudre'' je savais que ça se pouvait......mais une surdose de... ''poudre de moule verte'' j'ai jamais entendu ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben au final, elle a quand même "surdoser" elle m'a fait une couple de belles flaques dans les jours qui ont suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites