jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Où peut-on se procurer ces 2 produits ?Merci de m'éclairer à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 La chlorexedine, pourquoi ne pas juste la prendre en bouteille et la mettre dans un poush poush?Pour le vet wrap on en a sur notre boutique en ligne mais on prend ça d'un fournisseur particulier. Les vets en ont pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 La chlorhexidine en pharmacie rayon bobo et pansements.Moi j'ai la marque Rougier Vap 2% en spray.Le vet wrap dans les magasins équestre, chez le vet ou chez mondexotiqueland, la boutique de Anne-Lise et Josée pour les perroquets. Toujours utile aussi dans la pharmacie pour chien : des pinces de chirurgie pour enlever les pics de porc-épic, des compresses stériles, du kwik stop, du bag balm, des bandes de gaze, des gravols (utilisés comme calmants par exemple pour enlever les pics de porc-épic, le chien est un peu sonné avec du gravol et se laisse faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un gros merci Astrolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 La chlorexidine, n'importe quel vétérinaire peut t'en vendre, pareil pour le vetrap! Et c'est des produits très peu dispendieux, toujours bon à avoir à disposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il y a plein de bons deals de vet wrap sur Ebay, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 EddieV a écrit:Il y a plein de bons deals de vet wrap sur Ebay, aussi ! Y'en a plein chez Greenhawk aussi :P Ils ont les gros rouleaux larges, et les demi-rouleaux beaucoup moins larges, parfait pour des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites