mikamitou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 BonjourMon Tilou a pas filé fort les derniers jours, toujours en diarhrée. la vétérinaire lui a prescrit 14 jours d'antibiotique Métronizadole et un tube Progut pour les intestins, sa diarhrée est terminée mais pas fait encore de caca depuis mardi matin.Est-ce préférable que j'appele la vétérinaire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Apres un épisode de diarrhée c'est normal que l'animal passe quelques jours sans faire de selles. Ses intestins se sont vidés et doivent se remplir de nouveauS'il ne force pas pour en faire sans succes, qu'il est alerte il n'y a rien d'inquiétant pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci OcyNitroJ'ai fini par appeler la vétérinaire, j'étais inquiète pour finir que mon Tilou a fait un petit besoin quelques heures après.Je suis bien heureuse il va beaucoup mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites