Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Wow, j'ai rarement vu une si belle communication entre l'homme et le cheval. Les chevaux ont une confiance absolue en lui. Et il souriait abondamment, il y a un degré de complicité hors du commun. Monter à cru sans mors et en faisant des figures aussi complexes, c'est hallucinant. Merci Clouso pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est superbe de les voir aller Il a l'air de bien s'amuser et les chevaux aussi !! Ça fait du bien à voir Merci d'avoir partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 wow ses vraiment beau, ses chevaux on une meilleur marche au pied que bien des chiens que je vois marcher dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 loolee a écrit:wow ses vraiment beau, ses chevaux on une meilleur marche au pied que bien des chiens que je vois marcher dans la rue Ça m'a effleuré l'esprit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Quel cavalier! Tellement beau de voir cette complicité entre l'homme et les chevaux. Ils jouent ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites