Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Voici trois petites photos de Kassy, qui a maintenant 7 mois, bientôt 8. C'est un gros bébé, super gentille, et folle. C'est le chat de Komet, elle et lui, c'est une histoire d'amour. La nuit, elle se couche sur lui, même si elle est presque de la même grosseur que lui. Je l'aime ma chatonne folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh est dont ben belle Wow Tabarnouche que tes photos sont belles,ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Belle Chatonne, le menton accoté ... cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Oh tabarouette qu'elle esst belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle a bien grandit la cocotte, son orange s'étale beaucoup comme Sassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci pour ma cocotte ! Elle est pas mal brune sur le dos, en plus de ça. Et elle est plus foncé d'un côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Wow, sa couleur a foncit beaucoup ! Ses pattes n'avaient presque rien elle non plus, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Belle minette J'aime vraiment sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Vraiment belle. J'ai hâte de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci !Tu vas la voir en fin de semaine prochaine, Mel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouais, j'ai trop hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Quelle beauté, je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Très belles photos et très jolie pourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle est très belle, et ses yeux sont magnifiques. Tu fais de très très belles photos, j'ai un coup de coeur pour la 2e photo elle me fait "fliper" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites