kä1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 http://www.bristoldryland.ca/Ça donc ben l'air l'fun ça!! Des adeptes ici? Y'a des gens qui y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 http://www.lapattedouce.org/t33636-championnat-canadien-de-course-a-bristol-photo?highlight=bristolÉffectivement une super course Une de mes dernières course avec Sierra LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 luclo a écrit:http://www.lapattedouce.org/t33636-championnat-canadien-de-course-a-bristol-photo?highlight=bristolÉffectivement une super course Une de mes dernières course avec Sierra LuClo Sierra et NaroSuper récit, les toutous se paye toute un journée!! Le bonheur J'aimerais bien essayer ça! Un seul détail... J'ai pas de pitou Est-ce que les chiens peuvent se blesser durant la course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des que tu bouges dans la vie tout est possible Mais en générale tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 luclo a écrit:Des que tu bouges dans la vie tout est possible Mais en générale tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi je suis adepte amateur , mais participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Julie Nordic a écrit:Moi je suis adepte amateur , mais participe pasOn devrais un jour ce faire une ride ensemble avec tes loupOn est dueLuclo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 luclo a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je suis adepte amateur , mais participe pasOn devrais un jour ce faire une ride ensemble avec tes loupOn est dueLuclo Sierra et Naro Moi aussi, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 huskette a écrit:luclo a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je suis adepte amateur , mais participe pasOn devrais un jour ce faire une ride ensemble avec tes loupOn est dueLuclo Sierra et Naro Moi aussi, moi aussi!Bien surOn se feras un gros attelage Reste juste à trouver l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 wow, ca l'air cool ca, ca me tente pas mal d'essayer ca. Par contre, l'année prochaine seulement, Novak est encore trop jeune. Mais je pourrais faire à 2 chiens ou seulement Novak, dépendant de comment est Vega. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 On peut pas être à 2 chiens sur un vélo?? Et j'imagine que le parcours est moins long pour 1 chien? Je vois 3km pour un chien, c.est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 En bikejoring ces un chien en trottinette tu peux être à un ou deux chiensCe que tu fait tu commence ta journée en canicross et après tu change de chien et tu fait le bike Plusieurs font ça Les chiens font seulement une courses par jour mais pas les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai pas de trotinette et j'aurais peur d'être instable là dessus, faudrait que j,essaie. Donc, mon idéal serait d'abord un chien en vélo. Donc, c'est combien de km pour celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ces plus stable en trot ton centre de graviter est plus bas Mais perso je préfère le bike La distance c'est deux courses de 6.4 kmEt les meilleurs (qui sont de véritable machine)le font en 19 minutes Mais des gens normeaux comme nous c'est plutôt le double Puis on est bien content pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites