Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut!Quelques petites photos que j'ai eu le temps de prendre avec mon téléphone pendant un moment ou Twix ne bouge pas... ce qui est trèèèsss rare ces temps si Mon ti poulet d'amour Il commence a avoir pas mal de poil lala Je l'aiimmeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est devenu un vrai petit Don Juan, il est splendide ! Il a du panache maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un beau ti-poilu ça madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Wow, il flashe ton homme . A part d'être beau, est-ce que tu aimes son tempérament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Haha oui Gin Il a un super tempérament, il aime un peu trop me défier parfois, mais sa fait parti de son charme Depuis sa stérilisation, il est de plus en plus colleu et il est capable de rester tranquille quand j'ai le goût de prendre une petite journée relax! Il s'entend à merveille avec chiens et chats! C'est mon ti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 yé tellement beau et fin Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Très belles photos et le petit bonhomme est pas mal charmant. C'est vraiment spécial sa petite tête foncée et son corps beaucoup plus pâle, j'aime beaucoup cela. Ça valait la peine qu'il s'arrête un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Très beau petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'aime vraiment ses couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ho, il est mignon petit Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est tellement cute ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites