Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

anterior crossbite et show ?

Messages recommandés

Dahlia est maintenant rendu anterior crossbite ( elle était underbite alors c'est déjà un gros changement ! )

Ce n'est pas elle mais c'est identique :




Es-ce accepté en show ? Ses autres dents sont parfaitement placés. Elle va avoir bientôt 5 mois et ses canines d'adultes sont entrain de pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'ils demandent une dentition en ciseaux c'est pas ça... sauf que j'en ai vu des chiens under ou over se faire shower et obtenir un Ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh c'est ce que je pensais, dommage :(

Pourtant ce n'est même pas génétique mais juste les dents du haut qui pointe vers l'intérieur,

Je vais bien finir par me faire à l'idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours que tu compares avec le standard de ta race. Dans le cocker anglais, c'est écrit:

Teeth should
be even and set squarely.

Fault:
2. Jaw overshot or undershot.

Mais... il n'y a pas un chien parfait dans le ring hein! grimace C'est supposé être un des buts de la confo, bien connaître les forces et les faiblesses de chaque chien pour bien les pairer.

Ce n'est pas discalificatoire dans la race, et si ça reste comme ça, sous certains juges à dents, c'est clair que tu vas perdre des points.... mais certains chiens avec une dentition pas mal pire vont assez loin! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des Bergers Belge avoir un undershot assez prononcé faire des points... qui sait! essaie pareil tu vas le savoir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je tenterais ma chance ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir le standard et comme d'autres on dit, ce n'est pas un défaut éliminatoire comme dans d'autres races. Ce qui veut dire que dépendant des juges ce défaut aura plus ou moins d'importance selon les autres sujets dans le ring.

Il n'y a rien qui t'empêche de la rentrer dans le ring et tu verras selon les jugements si ça nuit beaucoup ou pas à ton chien. Personnellement selon ce que j'ai lu du standart ça ne devrait pas être si pire. Si elle a beaucoup d'autres qualités, structure, mouvement, etc. ce point ne devrait pas être un obstacle pour faire un championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout pas à son âge... Moi j'arrêterais de focusser là dessus et j'attendrais de voir comment elle va tourner avant de me tracasser de la sorte!

Rien ne t'empêche de rentrer dans le ring!! C'est un chiot!!!!! Sa croissance n'est pas terminée et tout peu encore se replacer! Faut faire la différence entre rentrer un chien dans un ring avec un défaut mineur ou une faute disqualificatoire!! Pis en plus, entrer dans le ring ne t'oblige pas à la reproduire!!! Tu peux le faire pour ton plaisir personnel et si elle ne tourne pas comme souhaité, soit tu t'amuse encore un peu et tu stérilises ensuite!! Soit t'arrête tout en stérilisant tout de suite!!

Je ne déciderais pas du sors d'une reproducteur à cet âge avec un "défaut" mineur du genre! À 7 semaines elle était comment? Parfaite? Alors attends encore avant de t'en faire avec ça!!!

Moi je te dis AMUSE-TOI!!!! Elle est magnifique ta petite fille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éla : Le lachez prise c'est pas ma spécialité. Je te jure que j'essaie fort mdrmdr

Pour l'instant on s'amuse dans les cours de confo pis elle est tellement bonne ! Elle peut rester stacker plusieurs minutes sans bouger. Je suis pas mal fière d'elle !

Le pire c'est que ce n'est pas une chienne vouer à la reproduction là ! Je voulais juste m'amuser dans le show avec. Cependant, avec son undershot c'était vraiment pas possible.

À 8 semaines ses dents étaient impeccable :)

J'espère pas trop vous gosser avec ça gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asiaq vers 3 mois avait une prognathie inférieure et maintenant (2 ans) elle est correcte. Je ne sais pas exactement à quel age cela s'est replacé car je n'y ai pas vraiment porté attention. Mais tout ça pour dire qu'en période de croissance, rien n'est figé, ça peut se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Éla : Le lachez prise c'est pas ma spécialité. Je te jure que j'essaie fort mdrmdr

LOL c'est ce que je constate!!! hihihihihihihi


Mirado a écrit:
Pour l'instant on s'amuse dans les cours de confo pis elle est tellement bonne ! Elle peut rester stacker plusieurs minutes sans bouger. Je suis pas mal fière d'elle !

Bein c'est super ça!!! Pis même que je trouve ça excellent!!! S'amuser c'est ça qui est important!!! D'ailleurs je trouve que tu semble très bonne! C'est toi qui la stack sur ton avatar? Si oui c'est super!! Tu le sais peut-être déjà, mais fait juste attention de ne pas trop lever sa tête (la pousser vers l'arrière) car sa brise sa ligne de cou! :)

Mirado a écrit:
Le pire c'est que ce n'est pas une chienne vouer à la reproduction là ! Je voulais juste m'amuser dans le show avec. Cependant, avec son undershot c'était vraiment pas possible.

Donc si tu veux juste t'amuser avec elle, continu sur ta lancé! Elle est très jolie ta poulette! Si tu LÂCHESS PRISE, je suis certaine que tu auras du fun!!! :D

Mirado a écrit:
J'espère pas trop vous gosser avec ça gêné

Tu ne déanrgeras JAMAIS avec tes questions, c'est important de les pauser. Moi ce qui m'agace c'est que tu t'en mets beaucoup sur les épaules, c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que la tête est trop reculé et patte avant pas assez en arrière :P

Je dois prendre mes photos toute seule avec un timmer de 15 secondes alors c'est le meilleur que j'ai eu (rire).

ok, ok j'arrête de lui regarder les dents ( pour 2 jours ? Ahahahhah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...