Sylhan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cookie mange son cou de poulet tranquille et l'emmerdeuse arrive Finalement je l'ai enfermée, l'autre grognassait tellement que j'avais peur qu'il s'étouffe Quand je vous dis qu'elle est fatigante cette chatte, voilà lol elle est même allée écoeurée Toby aussi, tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est pas une emmerdeuse, c'est juste un vrai chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ahah petite peste! Ça me fait penser a un des chats chez mon chum tantot, Lexy était couchée sur la table, tranquille, elle dormait je pense, et le chat arrêtait pas de lui envoyer des claques... Après c'est elle qu'on accuse d'emmerder les chats! Finalement, c'est peut-être pas juste elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Qu'elle est belle ta petit emmerdeuse. Roxy a écrit:Ahah petite peste! Ça me fait penser a un des chats chez mon chum tantot, Lexy était couchée sur la table, tranquille, elle dormait je pense, et le chat arrêtait pas de lui envoyer des claques... Après c'est elle qu'on accuse d'emmerder les chats! Finalement, c'est peut-être pas juste elle! Ça me fait penser à Kassy qui réveille Komet le matin pour aller faire des mauvais coups avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tannante mais trop "cute"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mignonne l'emmerdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites