Lalune11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je suis allergique au bruit de bouche! Et on dirait que depuis un certain temps skuly se liche le museau frénétiquement!Ou, je dirai qu'elle se leche les babines! Faus tu que je lui metre du baume a levres Je sais pas comment controler ca!Qd elle le fait la nuit ca et ca peut durée de longue seconde.....cest tres irritant!Je pense pas et jespere que cest pas des signes d'appaisement!Pcq sinon, jai un chien stresser en permanence.......ou trop souvent!On dirai que cest plus un tic nerveux!Bref!Est-ce que il y a quelque chose que je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Rien a faire?Je m'acheter des bouchons pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Aucune idée pourquoi elle fait ça. C'est vrai qu'entendre tout le temps lécher c'est fatiguant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Octavia me fait ça surtout après les repas.... les poils de sa barbe lui rentre un peu dans la bouche et la chatouille.......... PIS MAUDIT QUE ÇA M'ÉNARVE je suis pas capable, sa m'agresse....Quand elle le fait trop le soir je part la radio ( mes chiens sont pour un temps dans ma chambre dans leur cage car je modifie leur pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tamara a écrit:Octavia me fait ça surtout après les repas.... les poils de sa barbe lui rentre un peu dans la bouche et la chatouille.......... PIS MAUDIT QUE ÇA M'ÉNARVE je suis pas capable, sa m'agresse....Quand elle le fait trop le soir je part la radio ( mes chiens sont pour un temps dans ma chambre dans leur cage car je modifie leur pièce)Je me demande justement si ça serai pas une question de poil finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'imagine que ça doit être les poils justement parce que tout mes chiens ont le poils court dans le visages et j'ai jamais eu de comportements de cette sorte ici. Peut-être le soir lui '' attacher '' un peu comme ils font avec les shih tzu de show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça peut être un tic nerveux... Mais c'est pas fou l'idée du poil. Joséphine lèche sans arrêt et c'est pas mal gossant Elle est habituée d'avoir le museau rasé de près et je ne l'ai pas fait pendant 2-3 mois. Elle lèchait comme une folle, je lui ai rasé le museau de près à nouveau et elle le fait moins. C'ets probablement relié. Sauf que dans son cas, c'est aussi un TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mal de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 En lisant le poste de Gen sur cayden qui se mange la patte, ça me fait réaliser que skuly ne me tappe pu sur les nerfs.......soit que je me suis habituer ou qu'elle a arrêter......je pense que c'est plus la 2ieme option Donc, peut être que c'était juste une période d'adaptation a son poil qui pousse ou bedon que son anxiété se soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites