Desloupiots 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai mis des vidéos des chiens, beaucoup de vidéos, surtout des chiots, j'ai du premier jour à 8 semaineshttps://sites.google.com/site/desloupiots2/albums-videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est Avalanche et Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils sont tellement adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci, ce,st vrai, Je me tanne pas de les regarder ... avalanche ma grosse bouboule de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Wow... Toute une gang ça! Ils ont l'air de pas mal tous bien s'entendre et ils sont vraiment beaux à voir aller dans la neige Que dire des vidéos de puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils sont tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 super les videos, j'aime beaucoup les couleurs de tes boites de maternité. Solo est un beau gros toutou, est-ce que tu l'as gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 kamitou a écrit:super les videos, j'aime beaucoup les couleurs de tes boites de maternité. Solo est un beau gros toutou, est-ce que tu l'as gardé. Ben oui Solo est resté avec nous (comme c'est le seul fils de notre Ténèbre, mon chum y tenait beaucoup), c'est un très beau chien, avec un super tempérament, il est tellement gentil, et travaille super bien à l'attelage, mais on a dû l'oublier pour l'élevage car il avait juste un testicule de descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites