yanickabandit1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Mon chien c'est fait arroser par une moufette dimanche soir on la laver et tout plus d'odeur tout est ok ,Mais la il a des enflure étrange sur les 2 pattes avant ,sur le bord de la geule et a une oreille .Es que quel qu'un a dejas vue cela et es qu'il y a quelque chose que je peut faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Stella avait fait des réactions au visage après avoir été arrosée par une moufette. Enflure et gales au dessus des yeux.Je me suis assurée qu'elle e se gratte pas et je lui mettais du polysporin. Ca a fini par partir. Si c'est très enflé, une petite visite chez le vet pourrait te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et c'est parti tout seul ?Oups je n'avais pas vue le message en dessous :PMerci je vais essayer le polysporin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai édité mon message en même temps que tu as posté! Oui, c'est parti tout seul, j'ai seulement mi du polysporin. Mais ca a pris un certain temps avant que le poil ne repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Kimo était venu l'anus très enflée, il s'est probablement fait arrosé le derrière lol . en 24 h tout était revenu à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites