astrolus11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Nous voilà équipés pour les longues randonnées hivernales avec nuités en refuges !Voici Amarok et Asiaq avec les nouveaux WolfPacks.La réaction de mes chiens m'a vraiment étonnée. Asiaq toujours si partante et fonceuse, elle a complètement figé une fois le sac sur son dos ! Elle avait l'air très stressée, il va falloir que je fasse un peu de R+ avec ce sac je crois bien.Amarok toujours peureux, au contraire il a fait sa grosse guidoune, il était content de se faire mettre le sac mais après il voulait absolument sortir dehors avec, alors il était un peu frustré de rester dans la maison (fait noir dehors, on sortira avec demain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 On voit très bien la réaction des deux chiens sur la deuxième photo Amarok a un gros sourire et Asiaq a l'air toute piteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je trouve que sur la 2ème photo, ils semblent dire '' ont va marcher maintenant? '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont tellement chous! Et Asiaq, avec son petit air inquiet, elle donne envie de lui faire un grooos câlin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Ils sont pas mal fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Super des sac a dos pour de grande Rando!!! Je me souviens que c'est moi et mes loups qui t'avais donner le gout il te reste juste a faire peinturer ton véhicule comme ca pour les super sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Parlez moi de ça des beaux chiens heureux de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Julie j'adore ta photo, je veux la même chose à la maison !! 5 samoyèdes souriants !!! (et l'auto avec pourquoi pas !) ...mais c'est mon chum qui virerait fou avec 5 sammys ! PS oui je me souviens c'est la photo des tes huskies avec les sacs Ruffwear qui m'a donné envie !J'ai hésité avec Ruffwear qui font harnais en même temps mais ils sont vraiment chers et on peut pas choisir la couleur. Finalement ceux là sont bien, il suffit de mettre un harnais X-back en dessous ou bien d'ajouter un anneau d'attache sur le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu me diras si ils sont efficaces en marche ou pas, moi j'en avais acheté un et il tournait tout le temps à cause du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il faut bien équilibrer la charge. Si la charge est un tout petit peu plus lourde d'un coté, ça tourne.J'ai mis une boite de tomates et deux couvertes en polar dans chaque coté et on a fait une balade avec, tout est OK, ça n'a pas tourné !Au fait ça y est, Asiaq l'a accepté (bon elle s'accroche partout et fige à ce moment là, mais ça s'en vient mieux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Si tu savais à quel point j'ai hésiter entre un samoyède et un cocker anglais ! Je la trouve tellement belle ta poupoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mon samoyède me manque tellement...par contre, le cocker anglais est beaucoup plus pot de colle, c'est ce que j'apprécie le plus dans cette race (et leur côté farceur).Ah, le samoyède et son fameux sourire...quand même...Et quand ils sont chiots, ce sont les plus a-do-rables chiots de la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu as fait un bon choix Mirado, ta puce est magnifique !Mais le samoyède aurait été un excellent choix aussi ! Je ne savais pas que tu avais eu un samoyède Gretel !La mienne est très pot de colle, le principal trait de sa personnalité est la volonté de plaire, à tel point que s'en est parfois épuisant car le second trait de sa personnalité est l'exubérance, la jovialité, parfois un peu impulsive et très énervée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui Astrolus, mon samoyède Diplomate est mort à l'âge de 15 ans, tu as donc de l'espoir !C'était un très très gentil chien; je faisais des km en roller avec lui...il n'a jamais été malade une seule fois, une force de la nature.Chaque fois que je croise un samoyède, mon coeur se noue....C'est un chien parfait pour le climat du Québec en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites