Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Selon Canucks dog, après le mois de novembre, il n'y a aucun show au Québec avant Avril ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Eh non bienvenue au Qc lol!! Il va falloir aller en Ontario ou encore aux USA! ;) Tu devrais y penser pour les shows aux USA, c'est pas si loin que ça (souvent moins loin qu'en Ontario) et t'a des super show! :) Ta pitoune a ses papiers américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mi-Novembre je vais en show à Syracuse, NY. C'est un petit 5h de route pour 3 jours de shows!! Pas pire hein?? On est déjà 2 à y aller, tu aimerais embarquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Non.. Mais son papa est américain et que je crois que sa maman à ses papiers américains. Je suppose que ce n'est pas très compliquer ? Selon le prof de maniement Dahlia est bien level bite. C'est une faute mais ce n'est pas disqualificatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Non ce n'est pas trop compliqué, mais tu devrais voir ça avec ton éleveur. Au pire elle pourrait être "listed", mais il y a des frais de plus sur les inscriptions et si je ne me trompe pas, si l'enregistrement AKC n'est pas fait dans l'année, elle pourrait perdre ses points accumulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ok je vais lui écrire, merci :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 5 heures de route pour te rendre à Syracuse, le rêve. Moi ça me prend 10 heures!!!!Chu tellement pas établis au bon endroit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Fran6 a écrit:5 heures de route pour te rendre à Syracuse, le rêve. Moi ça me prend 10 heures!!!!Chu tellement pas établis au bon endroit!!!! Kin y se réveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites