Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lexy 4 mois 1/2!

Messages recommandés

Ca pousse comme de la mauvaise herbe cette petite chose là! Elle doit aller au vétérinaire pour ses rappels de vaccin cette semaine, j,ai bien hate de voir combien elle pèse!

Elle commence à pointer les écureuils et les oiseaux! Yes Par contre, sa position est un peu bizarre ici parce qu'elle a commencé à s'étirer juste comme la photo était prise (En prime, vous avez Sally sur la photo aussi Content )


Et sa belle face de peste! razz


J'ai aucun crédit pour les photos elles ont été prises par mon chum (C'est quand même son chien hein! razz ) et ma belle soeur! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai tellement hâte de la voir à l'âge adulte! Elle va être si belle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content
Je pense que j'aurais toujours des chiens de chasse dans ma vie maintenant, ils ont un caractère si exceptionnel et ils sont tellement beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, vraiment une belle shape. Prend en masse des photos, ça viellie vite et ça dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci! Content
Je pense que j'aurais toujours des chiens de chasse dans ma vie maintenant, ils ont un caractère si exceptionnel et ils sont tellement beaux! amour


Tellement! Elle est magnifique Lexy, j'ai hâte de la voir a l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire un peu plus d'un mois que je l'ai vue chez Heidi, et ouf on voit qu'elle a grandi et perd sa face de puppy.

tellement belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quel regard...comment ne pas craquer avec des yeux comme ça coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Gamine, Mirado, attendez de la voir en vrai! C'est fou comme elle a changé! Elle a tappé le 30 lb+ à 4 mois 1/2, elle va être tellement grande!

J'adore ce chien, même si elle m'emmerde des fois (genre quand je l'appelle pour la faire rentrer et qu'elle se met à courir en débile juste pour me narguer, espèce de peste!), elle est gentille, intelligente, super affectueuse! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle à cet age quand ça grandit. On dirait que c'est pas coordonné sourire . Elle va être très grande je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est drôle à cet age quand ça grandit. On dirait que c'est pas coordonné sourire . Elle va être très grande je crois.


En effet, dans tous les sens du terme, elle se pète la gueule constamment! Elle tombe en bas du divan ou en bas de son panier... elle court trop vite pour ce que ses pattes sont capables de supporter pour le moment alors elle s'emmele les pattes et tombe.... elle tombe en bas des escaliers pour aller dehors... Siffle

Je pense aussi qu'elle sera très grande! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...