celexa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ma cousine a acheté un petit shih tzu a cet endroit, juste par curiosité quelqu'un connaît, si oui, vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Est-ce que tu parles de Loverboy Celexa ?Si c'est d'eux que tu parles, il y a quelques sujets ici. Recherche : shih tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Jpeux pas te donner full détail jconnais l'élevage juste de nom, mais l'élevage Loveboby Lalune m'en a déjà parler en bien. Elle pourrais surement te donner des détails sur cette élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Caline, je pensais que l'élevage s'appelle LoveboDy. Ça fait des années (au moins 4 ans) que je lis Lovebody. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 celexa a écrit:Ma cousine a acheté un petit shih tzu a cet endroit, juste par curiosité quelqu'un connaît, si oui, vous en pensez quoi???Bonne élevage, bonne réputation, bonne qualité, fait du show, j'y prendrais mon chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ktema a écrit:Est-ce que tu parles de Loverboy Celexa ?Si c'est d'eux que tu parles, il y a quelques sujets ici. Recherche : shih tzu.Non Ktema c'est bien Loveboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Lalune a écrit:celexa a écrit:Ma cousine a acheté un petit shih tzu a cet endroit, juste par curiosité quelqu'un connaît, si oui, vous en pensez quoi???Bonne élevage, bonne réputation, bonne qualité, fait du show, j'y prendrais mon chien laMerci beaucoup de ta réponse Lalune, j'suis bien heureuse de lire ce commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 celexa a écrit:Ktema a écrit:Est-ce que tu parles de Loverboy Celexa ?Si c'est d'eux que tu parles, il y a quelques sujets ici. Recherche : shih tzu.Non Ktema c'est bien Loveboby C'est moi, qui est dans le champs et qui ne sait pas lire (ou lis trop vite) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ktema a écrit:celexa a écrit:Ktema a écrit:Est-ce que tu parles de Loverboy Celexa ?Si c'est d'eux que tu parles, il y a quelques sujets ici. Recherche : shih tzu.Non Ktema c'est bien Loveboby C'est moi, qui est dans le champs et qui ne sait pas lire (ou lis trop vite) ! Pas grave ça m'arrive assez souvent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je suis dans le champs aussi, avec mon Lovebody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites