Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Samedi chez heidi en après midi!

Messages recommandés

Si je vais chez heidi avec Shiva et Lexy samedi après 14h30 (je travaille avant) est-ce qu'il y en a qui pourraient venir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien aimé, mais samedi je fais la même job que toi jusqu'à 16 h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore d'horaire pour la fin de semaine, si je peux je passerai faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais peut être venir... Je connais pas beaucoup de monde sur le forum, mais sa va me faire sortir et Titan va pouvoir sociabiliser sourire

Parcontre je ne sais pas où s'est gêné et comment sa fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la rue Sainte-Hélène à Longueuil, j'ai pas l'adresse exacte, mais Chercher Centre Canin Heidi et Cie tu devrais trouver! Et c'est comme un café humain, y'a des chaises, on y sert des cafés, etc... pendant que nos chiens jouent! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas été finalement, on a profité du soleil avant la pluie pour aller marcher au parc de la Cité avec les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je n'ai pas été finalement, on a profité du soleil avant la pluie pour aller marcher au parc de la Cité avec les toutous.


Je suis allée au parc de la cité de 11h30 à 13h00, y faisait tu assez beau :985:

J'ai vu petit Niu, il est trop mignon et drôle mdr très contente de t'avoir rencontré maman à Niu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été très contente de te voir avec Ti-Cookie lol


J'ai aussi vu Roxy et Shiva , Lady et Lexy . Une fille et des chiens adorables.

Une belle journée en bonne compagnie .

J'espère qu'on aura la chance de vous revoir . :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sylhan"]

@nnie a écrit:
Je n'ai pas été finalement, on a profité du soleil avant la pluie pour aller marcher au parc de la Cité avec les toutous.


Je suis allée au parc de la cité de 11h30 à 13h00, y faisait tu assez beau :985:

J'ai vu petit Niu, il est trop mignon et drôle mdr très contente de t'avoir rencontré maman à Niu clin d'oeil [/quote


Je t'ai manqué de peu il parait, on a eu du retard au travail... j'ai pas pu quitter la clinique avant 14h30 donc je suis arrivée chez heidi à 15h10 confus


Merci d'être venue Damour, c'était fun de te rencontrer! thumright Niu est super cute! amour

Et merci pour mes toutounes! Bon Lady a déconné un peu par contre, ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas amenée au café vu que j'amenais Lexy, mais là j'ai vu que c,était quand même faisable de gérer les trois ensemble! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...