BoisvertCH 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bonjour,Il me semble que mon teckel vient d'avaler un morceau assez gros de cuir qu'il mâchouillait !!C'est la première fois que je le vois faire ça. Il l'a avalé tout rond après l'avoir ramoli en le mâchant.Ça ne doit pas se digérer ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Mes chiens mangent et avale de gros morceau d'os en cuir et à part le risque de s'étouffer une fois avalé ça finit par passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Des fois je retiens mon respire quand je les vois avaler certains morceaux, je reste aux aguets pour intervenir, mais ça passe jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Des os en cuir (blanc ou brun) je n'en donne plus, Stella finit toujours par avaler un gros morceau tout rond pour me le vomir quelques heures plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ici aussi, des fois, souvent même, je trouve qu'ils en avalent des mautadits gros morceaux. Ça me rend un peu nerveuse j'avoue. Mais à date, ça a toujours passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites