Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Un cocker, quel genre de chien de chasse ?

Messages recommandés

je lis que le cocker anglais est un chien de chasse broussailleur ?Qu'es-ce que ça veut dire concrètement ?

C'est peut-être idiot comme question mais ça m'intéresse et je ne m'y connais vraiment pas !

merci :))

Mirado a écrit:
je lis que le cocker anglais est un chien de chasse broussailleur ?Qu'es-ce que ça veut dire concrètement ?

C'est peut-être idiot comme question mais ça m'intéresse et je ne m'y connais vraiment pas !

Le tempérament et les aptitudes physique pour travailler dans les brousailles. Certaine race peuvent être plus efficace et endure mieux les difficultés que représente la quête dans les brousailles. Tu peut donc t'attendre à un chien qui aura tendance à partir en quête dans les buissons épais et épineux à la recherche d'odeurs.

ijump a écrit:
Mirado a écrit:

Le tempérament et les aptitudes physique pour travailler dans les brousailles. Certaine race peuvent être plus efficace et endure mieux les difficultés que représente la quête dans les brousailles.

doh et en plus simple ca veut dire quoi razz

je me sens bien blonde en ce moment grimace

D'ailleurs, leurs poils ramassent vraiment toutes les broussailles de la forêt ! Ils aiment débusquer (et pas seulement les bécasses...la mienne a débusqué un renard il y a quelques mois).
Disons qu'il faut aimer le toilettage...
En plus d'être des broussailleurs, ils restent généralement à proximité de leur maître (environ 15 mètres) et donc, il n'y a pas vraiment de risques à les lâcher dans la forêt.