Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Clubs de randonnée avec des chiens

Messages recommandés

Il y a quelques mois, j'ai regardé une émission à 30 millions d'amis qui portait sur un club de randonneurs avec des chiens; j'aimerais savoir si cela existe au Québec.
En fait, il s'agit d'une association qui répertorie des coins sécuritaires en France pour pour pouvoir partir en promenade avec les chiens le w-e (sans laissse).
L'effet de meute fait en sorte que les chiens restent assez groupés.
Si cela existe dans le coin de Québec, merci de m'en faire part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... c'est un peu mort le forum de Sortie de chiens...

Il y a SCQ (Sport Canins Québec) mais c'est tout de suite plus sportif, c'est vrai qu'il manquerait un volet marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
hum... c'est un peu mort le forum de Sortie de chiens...

Il y a SCQ (Sport Canins Québec) mais c'est tout de suite plus sportif, c'est vrai qu'il manquerait un volet marche.


Ah oui parce que courir avec un doberman, j'ai essayé et je passe mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose au Québec sans laisse à part si tu t'organise toi même pour aller sur des terre privé ou des terres public éloigner. L'activité la plus facile à pratiquer au Québec c'est milité pour faire interdire ou restreindre les activités que les autres essais de pratiquer.

Avoir une terre privé je passerais une annonce dans le journal pour permettre les promenades avec chien libre. À l'entré juste pour le fun je mettrais une grosse pancarte, Chien en laisse et promenade sans chien strictement interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça n'existe pas, suffit de démarrer un groupe comme il a été fait à Grand-Mère...il faut dire que la Mauricie est le paradis du plein-air et des sentiers dans le bois alors très facile d'en trouver plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pas Patricia30 qui s'était parti un groupe a Lévis ? J'ai déja fait des sorites avec sa gang .....je ne sais pas s'il existe toujours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...