huskette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Vous connaissez? Je viens d'ouvrir la télé pour tomber là dessus à Vox télé... c'est la physio vétérinaire Stephanie Gravel qui explique c'est quoi son métier, puis un proprio d'animalerie qui parle des raisons pour lesquelles il s'associe à la spa au lieu de vendre des chiots de BYB. Puis ils blastent les petites annonces en les dénonçant comme un lieu de prédilection de vente pour les usines à chiots! Bon, ça semble comandité par Purina, mais à date ça semble faire une bonne job de sensibilisation pour M. et Mme tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tiens, ça faisait au moins 3 ou 4 ans que j'avais pas entendu parler de cette émission. Merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai écouter la même émission que toi.. J'ai eu mal au coeur en voyant Purina à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi aussi ça m'a frustré parce que honnêtement j'étais agréablement surprise de l'émission. C'était un peu B-A ba, mais quand même. Mais purina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour ma part, je crois que j'aime mieux voir Purina a la fin d'une émission qui fait de la bonne sensibilisation qu'un autre commanditaire acceptable pour une émission qui fait la promotion d'éleveurs pas d'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben oui Lyne on est toute d'accord la dessus... Mais déçues que ce soit Purina. C'est sur qu'il peut avoir pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites