Lalune11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tous est dans le titreMoi et gamine et damour, on vous y attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai très hâte , ça me fait beaucoup de monde , et de chiens, à voir ce week-end :) Ça va être plaisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Dommage j'ai quelque chose aujourd'hui!Amusez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis très contente d'avoir rencontré Sonia et Nancy et leurs chiens. Au plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Damour a écrit:Je suis très contente d'avoir rencontré Sonia et Nancy et leurs chiens. Au plaisir de vous revoir Ca ete cours, mais agréable :DEt j'adore l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben contente de de rencontrer Damour Oui c'est un ben belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'aurais aimé pouvoir venir ! À une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites