Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aku

UKC- United Kennel Club

Messages recommandés

Invité
Je me demandais la même chose... personne ne peut répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le UKC est un club Américain qui a pris la place du CKC dans les salons d'éleveurs, un club d'activités avec conformation mais personnellement je ne dépenserais pas pour faire un championnat de ce club puisque pas reconnu au Canada, mais pour ceux qui font de l'agilité, obéissance, tire etc. ça peut être une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc ce club n'est pas reconnu par la loi sur la généalogie des animaux du Canada Right ? Il y a deux éleveurs de German Pinscher en Ontario qui enregistre leur chien uniquement au UKC et vendent leur chiots comme étant des pures race.... c'est pas un peu illégale ça ? ça me chicote pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait n'importe qui peut enregistrer son chien là, comme au AKC pour d'autres races si le chien est reconnu par ce club mais effectivement ces chiens ne seront pas nécessairement reconnu au Canada et pas légalement reproduit dans les normes.

Un chien reconnu UKC seulement c'est certains que je n'achèterais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin... ça sent le BYB en titi ça... hum... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime plus ou moins le UKC, dans leur standard, le pinscher bleu et isabella est accepté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amies américaines considèrent les show UKC comme une bonne façon de débuter en conformation  puisqu'il n'y a pas de manieur.  En ce sens ça peut servir.  Pour le registre et les titres... je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AKC c'est bien l'american kennel club ? Ce n'est pas eu qui régissent les enregistrements aux états-unis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle voulait dire UKC.

Pour avoir fait des shows à l'AKC c'est bien pire que le CKC pour les manieurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Il n'y a pas de manieur ? Je comprends pas razz

Probablement que le chien est manié par son éleveur.  Enfin, c'est comme ça que je le comprend.  Donc pas de "game" politique comme quand il y a des manieurs d'impliqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée... UKC!!! Pas de manieur professionnel. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...