Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qwertyyy

Croquettes qui font couler des yeux??

Messages recommandés

Est-ce que ça peut être ça la cause? Je viens de lire un autre post, et j'ai fait le lien...

Il me semble que mes chiens coulent un peu des yeux depuis un bout. Ce n'est pas majeur,mais cela ne leur était JAMAIS arrivé avant.Et la petite blonde fait des taches aussi sous les yeux (jamais arrivé avant non plus!). Je me demandais c'était pourquoi? Pourtant je donne une bouffe de meilleure qualité, mais je donne toujours la même sorte maintenant. Avant je variais souvent... Cela a débuté environ 1-2mois après le changement de croquettes,je crois,donc depuis 1-2 mois maintenant environ.

Est-ce que ça peut-être la bouffe qui les font couler des yeux??? Ça vous est arrivé un problême du genre?

Je n'avais pas pensé que les croquettes pouvaient en être la cause,jusqu'a il y a 5 minutes doh
Et plus j'y réfléchi plus cela fait du sens puisque rien d'autre n'a changé dans le fond...

Est-ce que c'est comme une allergie? A part ça, tout va bien...

Merci beaucoup de me répondre, ''meuman'' est inquiète!

Je vais en parler au vet, j'y vais cette semaine de toute façon mais j'apprécierais vos témoignages et opinions sur la question svp.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, une présentation dans la section Présentation serait appréciée! Ça fait parti des règlements du forum, si je ne m'abuse!

Pour ce qui est des croquettes qui font couler les yeux, oui, j'y ai vu un lien pour Shiva, quand elle était sur le nature's domain ses yeux coulaient beaucoup plus! Sur royal canin, ses yeux coulent moins, mais les sécretions sentent plus par contre! Donc oui je dirais que ça a un lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a un lien je pense aussi. Komet coulaient beaucoup des yeux sur la Nature's Domain et moins un peu sur la Actrium. Maintenant, sur le cru, je lui lave de temps en temps, mais ses yeux coulent beaucoup moins ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai adopté Fripon, mon p'tit caniche, il mangeait de la bouffe d'épicerie et il avait toujours les yeux collés. Depuis qu'il mange de la Fromm, ses yeux sont secs; terminés les crottes aux coins des yeux et sont poil est noir, pas à moitié roux...

La qualité de la nourriture mais aussi la façon dont l'animal la métabolise comptent pour beaucoup dans les réactions physiologiques telles les larmes excessives, les diarrhées, les maux de ventre, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens et les chats sécrètent leur surplus de "cochonneries" par les oreilles et les yeux. Un chien ou un chat qui mange une nourriture de moins bonne qualité aura presque assurément de le casse brune dans les oreilles et les yeux qui coulent ++.

Le chat de ma mère (hymalayen) est sur whiskas et elle arrête pas de chialer quelle coule brun des yeux. Rolling Eyes J'attend qu'elle finisse sa poche géante du Costco pour lui donner une poche de Acana. Je suis convaincue que ca va diminuer le problème thumright

Quand j'ai eu Boris (feu mon boxer) il mangeait du science diet, avait les dents noires et les oreilles dégueulasses. après un mois sur le cru tout était redevenu nickel Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vétérinaire on m'a répondu que ce n'était pas la nourriture,ni sa teneur en protéine qui faisait couler des yeux...

Puisque je suis sceptique et que c'est le seul changement survenu, je vais me fier a vos précieux conseils et témoignages (...et a mon humble petit doigt), et je vais changer de formule.

Je vais essayer une bouffe hypoallergène+commencer a introduire du cru bientôt je crois.

J'ai hâte de voir si ça fait une différence!

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...