Mika15 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon, ils ne sont pas encore très bon en agilité, mais c'est comprenable, avec le peu d'obstacle que j'ai. Ils seront meilleurs quand je prendrai des cours ce printemps ! Et sont un peu trop énervés, ils font n'importe quoi pour le freestyle. Mais bon, on s'est amusé quand même eux et moi ! http://youtu.be/6rZvJdoooOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est vrai qu'ils font n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Surtout que Komet sait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Komet si il resterais sur ces 4 pattes se serait surement plus facile, si énervé!!J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il se lève sur 2 pattes, pas capable de sauter comme un vrai pinscher Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites