Saint mom 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 On regarde ce qu'on pourrait faire de bon!OK, on peut jouer à la balleOu se la faire voler par TakodaOn peut créer une heure de pointe sur la palissadeOu tout simplement se faire bercer au soleilOn peut aussi aider à râclerOu creuser pour trouver la bébitteA défaut roulons-nous dedansEt tantôt de faire un beau sourire pour le calendrier 2013. Quoique Takoda avec les oreilles encore en arrière n'aide pas ma cause. hahaUn chien fatigué fait un proprio bien contentKooza dans son spot de foyerNuuk s'écrase là où le corps s'écraseEt Takoda qui s'est fait prendre par le click du kodak. hihi Y'a pas eu le temps de se flipper les oreilles en arrière. hihi Et dire que j'avais lavé Tako en fin d'après-midi. Ca ne paraissait plus ben ben hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'aime le trafic sur la palissade se roule dans les feuille aussi!!!ta photo de gang a faillit etre parfait ... maudit oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Que Kooza a de la fourrure !! Les trois collés, c'est bon comme photo. Ton Shadow me fait bien rire à toujours vouloir être dans le portrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Belle gang ! on dirait de belles petites boules de neige sur les feuilles d'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites