Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ai un collègue de travail de mon mari qui questionne. Il a un yorkshire et son vet veut lui faire faire un traitement de $1500 car il dit que le chien a du calcaire dans le genou. Avec des injections, ca devrait l'aider à retirer ceci pour l'aider dans ses déplacements. Il est sous le choc (pour le chien, mais pour le prix aussi).Est-ce que quelqu'un a son histoire dans ce domaine pour que je puisse lui en dire plus. Je ne connais pas vraiment ceci et je n'ai pas non plus le nom exact de ce que le vet lui a dit.Je lui aussi recommander un 2e avis car il n'a pas trop confiance à ce vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Lui suggérer de prendre un 2e avis est une très bonne idée. Est-ce que son chien avait boiterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui une certaine boiterie. Malgré que c'est un p'tit chien, il marche beaucoup tous les jours, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites