gin1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'ignorais tout de cette race. C'est en lisant un roman ou il est question d'un braque de baviere rouge que je suis allé zieuter l'animal. Ça ne doit pas exister de ce côté çi de l'Atlantique. Il y a beaucoup plus de sortes de braques que je pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi aussi je ne connaissais pas. Dernièrement je suis allé sur le site chien.com voir les races de chiens. C'est hallucinant toutes les races qui existent et qu'on a pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ce n'est pas laid, est-ce un chien d'arrêt? Il a une tête de teckel je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui dirait un hound quelconque avec du braque, c'est étrange! Mais pas laid du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi aussi je trouve que ça a une tête de Teckel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi, j'aime pas ça du tout. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites