Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Des betas comme décoration de table

Messages recommandés

Hier soir le 23 ocobre avait lieu une fête pour le 175e anniversaire du Saguenay Lac St-Jean dans un hotel de Montréal.
Ils ont utilisé des poissons beta comme centre de table.
Une fois la fête terminée, les betas ont été flushé dans les toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gang de sans génie BlupBlupBlupBlup

Ils auraient pu laisser les gens repartir avec les centres de table au lieu de les flusher! Pauvres poissons.... grrr2

Ben voyons donc! fou

Ridicule, je me demande ben quel con sans génie à trouvé cette idée là!

La personne qui a pensé à faire ce genre de centre de table mériterait un bon coup de pied au cul !
Maudit imbécile !!

surpris

Tsé mon Beta est mort après 3 ans de loyaux services il y a quelques mois (c'était un tit tough Chips!) Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait été si simple de les donner au lieu de les flusher Triste

Invité
Et personne ne s'est plaint ????

J'ai déjà entendu dire ça pour un mariage, mais avec des poissons rouges...

Je crois qu'à la fin ils les ont donnés sauf que plusieurs étaient déjà morts Snif dû à la chaleur de l'eau, il y avait un jeu de lumières quelconque avec les bocaux genre..faut pas penser loin ben ben What the fuck ?!?

grrr2

Je suis sans commentaires devant quelque chose d'aussi imbecile.....

J'ai déjà vu ça a un mariage moi aussi, des poissons rouge dans des vase avec un bougie qui flottait sur le dessus confus

Je seconde Martine avec un bon 2e coup de pied au cul à ce genre de personne !!!

C'est une forme de cruauté. Pour satisfaire un besoin esthétique quelconque on utilise des poissons qui mourront par la suite. Celui qui propose cela est un super "moron" et celui qui accepte est un super "moron fini". Il faut croire qu'on est souvent entouré d'abrutis qui n'ont pas de conscience quand il s'agit d'animaux. Ça me fais penser à un proverbe (même s'il ne s'agit pas ici de vole) "qui vole un oeuf, vole un boeuf".

On peut être très original pour une occasion spéciale de tellement d'autres façons ...

• Créer...