lyndab 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hier soir le 23 ocobre avait lieu une fête pour le 175e anniversaire du Saguenay Lac St-Jean dans un hotel de Montréal.Ils ont utilisé des poissons beta comme centre de table.Une fois la fête terminée, les betas ont été flushé dans les toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gang de sans génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca mériterait presque un appel a un organisme de défense des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils auraient pu laisser les gens repartir avec les centres de table au lieu de les flusher! Pauvres poissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ciel qu'il y a du monde imbécile.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 caline, que le monde est cave ...Cruauté envers les animaux certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben voyons donc! Ridicule, je me demande ben quel con sans génie à trouvé cette idée là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La personne qui a pensé à faire ce genre de centre de table mériterait un bon coup de pied au cul ! Maudit imbécile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tsé mon Beta est mort après 3 ans de loyaux services il y a quelques mois (c'était un tit tough Chips!) Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait été si simple de les donner au lieu de les flusher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Et personne ne s'est plaint ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'ai déjà entendu dire ça pour un mariage, mais avec des poissons rouges...Je crois qu'à la fin ils les ont donnés sauf que plusieurs étaient déjà morts dû à la chaleur de l'eau, il y avait un jeu de lumières quelconque avec les bocaux genre..faut pas penser loin ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis sans commentaires devant quelque chose d'aussi imbecile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qwertyyy 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bin cr... ils auraient pu les donner au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai déjà vu ça a un mariage moi aussi, des poissons rouge dans des vase avec un bougie qui flottait sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est pas fort d'agir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je seconde Martine avec un bon 2e coup de pied au cul à ce genre de personne !!!C'est une forme de cruauté. Pour satisfaire un besoin esthétique quelconque on utilise des poissons qui mourront par la suite. Celui qui propose cela est un super "moron" et celui qui accepte est un super "moron fini". Il faut croire qu'on est souvent entouré d'abrutis qui n'ont pas de conscience quand il s'agit d'animaux. Ça me fais penser à un proverbe (même s'il ne s'agit pas ici de vole) "qui vole un oeuf, vole un boeuf". On peut être très original pour une occasion spéciale de tellement d'autres façons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites