Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Plus motivée sans bonbons/jouets?

Messages recommandés

Coucou!

Bon j'ai une question vraiment niaiseuse ce soir! Parce que j'ai jamais vu un chien comme ça! razz

J'avais toujours tendance à sortir les jouets ou les bonbons quand j'entrainais Shiva en freestyle et je la trouvais lente et distraite... Ça fait quelque fois que je sors rien du tout et WOW quelle différence! Elle est beaucoup plus attentive, plus rapide et plus "happy" dans ses mouvements, j'ai rien pour l'entrainer du tout sinon ma voix et des calins de temps à autres.

J'ai vraiment jamais vu un chien qui est plus motivé par... rien du tout... que par des bonbons ou des jouets. Avez-vous déjà vu ça? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailler avec Kooza est un charme. Juste lui parler et il suit à la lettre. En fait même pas besoin de parler. Il a un super fixe et attend ma prochaine commande. Nourriture ou pas.

J'peux pas en dire autant pour Miss Piggy....heuh Nuuk j'veux dire. Surtout si elle fait de quoi de bien une fois, elle ne voit pas pourquoi elle devrait recommencer. Dans sa tête ca doit être moi qui devient sénile à la faire répéter. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella est moins folle si j'ai rien. Si j'ai une récompense dans la main, elle vire sur le top, elle fait tout ce qu'elle connait, saute partout, etc. Avec rien, elle exécute ce que je lui demande, un peu plus lentement, mais sans faire la folle. Je peux avoir des récompenses à côté de moi, mais pas dans ma main. Elle sera plus rapidement que si j'ai vraiment rien, mais sans faire la folle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'est revérifié hier, durant toute la démo de freestyle, et on s'entend que le snac c'est un environnement stressant pour un chien, aucun jouet/gâteries n'ont été donné, j'avais des bonbons sur moi et elle le savait, mais y portait pas du tout attention, elle était juste contente de jouer au freestyle mdr Maudit que je l'aime ce chien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...