Mirado11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis allée hier avec mon amie au sentier de la presqu'île. Nous avons pris le sentier fido qui devait durer 1:30 mais nous nous sommes tromper de sentier en court de route... Bref, ça nous a pris plus de 4 heures Je dois dire que je suis vraiment fière de ma puce qui a un rappel excellent et ce, même dans le bois Avec son amie Gus : image par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickrimage par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est très jolie et des photos sont magnifiques, un bel endroit et son copain est dans sa palette de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 En position expo et ce, même si elle a les pattes arrière un eu trop étirer ( j'y arrive super bien dans mes cours de confo mais quand c'est pour prendre une photo j'y arrive pu ! ) image par miradoca, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Elle est superbe!!! :D Et que dire des photos!!! Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ta belle Dahlia est magnifique - elle a un regard d'ange ...... et pour ceux qui ne la connaissent pas: je peux confirmer qu'elle est encore plus craquante en vrai que sur les photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Je la mangerais toute crue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très beau paysage d'automne allant à merveille avec ce magnifique cocker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mirado a écrit:image par miradoca, sur FlickrCette photo est absolument DIVINE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ma préférée c'est avec Bambou mais elles sont toutes belles tes photos. 4 heures de marche c'est toute une promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kä1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La première photo semble être une peinture... Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Encore une fois ... elle est magnifique la belle Dalhia et son ami est bien beau aussi ! Bravo, très belles photos dans un environnement naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est fous toutes les feuilles tombées depuis 3 semaines...soit la dernière fois que j'y suis allée Très belles photos. On voit que les chiens se sont amusés comme des p'tits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Vive les promenades hors ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Gin : ce n'est pas Bambou mais Gus :) Je ne pouvais pas amener Bambou a cause de ses bobos. J'ai regretté de pas y avoir apporter Cashew ( c'est le chien a mon chum celui là ).Merci à tous, on a eu beaucoup de plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Juste WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites