gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Turbolito, le rescue de Jaelle. Dire qu'il n'était pas beau chaton. Il s'est bien rattrapé par la suite.Mon vieux Boudha avec Strato.On voit bien içi la perte de masse musculaire de Strato et le manque d'équilibre. Sa moelle épinière est écrasée lentement et inéxorablement par un pont osseux à la colonne.Strato a l'âge de 10 mois.Et maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il n'a rien perdu de sa prestance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais lui faire le message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il a l,air d'avoir le meme air pensif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Strato à l'air d'un vieux roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Même à 10 mois, il avait l'air d'une vieille âme. Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Gin, il a encore ce beau profile et cet air princier. Il semble être un très bon chien avec une belle "force tranquille".Qu'est-ce que c'est un pont osseux ? Est-ce dû à l'âge ou un problème génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est toujours aussi beau avec son air de noblesse et de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 gin a écrit:On voit bien içi la perte de masse musculaire de Strato et le manque d'équilibre. Sa moelle épinière est écrasée lentement et inéxorablement par un pont osseux à la colonne.Il est encore capable d'aller se promener ? Pour Mokka, c'est rendu impossible. Profite à fond du temps qui reste. Ça va tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est tout aussi beau. J'adore sa "barbe" blanche maintenant. hihiEt que dire des chats. Vrai que Bouhda a un air de famille avec Shadow. En tout cas, il sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 L'important ces qu'a tes yeux il soie toujours le plus beaux pour le reste ProfiteProfite Profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sasha a écrit:gin a écrit:On voit bien içi la perte de masse musculaire de Strato et le manque d'équilibre. Sa moelle épinière est écrasée lentement et inéxorablement par un pont osseux à la colonne.Il est encore capable d'aller se promener ? Pour Mokka, c'est rendu impossible. Profite à fond du temps qui reste. Ça va tellement vite. Je suis désolé pour Mokka. Comment il vit ça d'être confiné ? J'ai du me résoudre à amener Strato dans le bois hier. Il était devenu inssuportable (ou plutôt il ne s'endurait plus lui même). Il a été capable de courir un peu mais une fois à la maison, hop ! Un comprimé de déramax. Je n'ai jamais vu un chien aussi ivre de liberté. Cela faisait 2 mois qu'on était pas allé.C'est vrai qu'il a la même expression. C'est idiot, j'avais même pas remarqué.Un pont osseux c'est l'os qui pousse et forme une excroissance. Une forme d'arthrite. Le pont est sur ses vertèbres lombaires et écrase la moelle épinière. On est très chanceux car il est parfaitement continent malgré ce problème.Là je suis un peu embêtée avec le Hokamix. Quand je double la dose, il est très fringuant et est capable de marcher un bon 30 à 40 minutes sauf qu'il me fait des selles molles. Si je diminue les doses, c'est à peine s'il est capable de toffer un 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 gin a écrit:Je suis désolé pour Mokka. Comment il vit ça d'être confiné ? J'ai du me résoudre à amener Strato dans le bois hier. Il était devenu inssuportable (ou plutôt il ne s'endurait plus lui même). Il a été capable de courir un peu mais une fois à la maison, hop ! Un comprimé de déramax. Je n'ai jamais vu un chien aussi ivre de liberté. Cela faisait 2 mois qu'on était pas allé.Je ne pense pas que ça le dérange. Il dort tout le temps, et quand il ne dort pas, c'est qu'il est couché à côté de moi ou avec Ophélie qui ne le lâche pas d'une semelle alors qu'elle n'a jamais vraiment dormi près de lui malgré qu'ils aient passé toute leur vie ensemble. Comme il est sourd maintenant, il est un peu dans sa bulle, alors il dort tellement dur que la plupart du temps, il ne réalise pas vraiment que je pars. Quand j'arrive de travailler, il me regarde pour que je l'aide à se lever, je crois qu'il n'ose pas quand je ne suis pas là. On est vraiment rendus à la fin. C'est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sasha a écrit:gin a écrit:Je suis désolé pour Mokka. Comment il vit ça d'être confiné ? J'ai du me résoudre à amener Strato dans le bois hier. Il était devenu inssuportable (ou plutôt il ne s'endurait plus lui même). Il a été capable de courir un peu mais une fois à la maison, hop ! Un comprimé de déramax. Je n'ai jamais vu un chien aussi ivre de liberté. Cela faisait 2 mois qu'on était pas allé.Je ne pense pas que ça le dérange. Il dort tout le temps, et quand il ne dort pas, c'est qu'il est couché à côté de moi ou avec Ophélie qui ne le lâche pas d'une semelle alors qu'elle n'a jamais vraiment dormi près de lui malgré qu'ils aient passé toute leur vie ensemble. Comme il est sourd maintenant, il est un peu dans sa bulle, alors il dort tellement dur que la plupart du temps, il ne réalise pas vraiment que je pars. Quand j'arrive de travailler, il me regarde pour que je l'aide à se lever, je crois qu'il n'ose pas quand je ne suis pas là. On est vraiment rendus à la fin. C'est difficile. Gin : Strato a tellement l'air d'un vieux sage, digne et fier. Profite bien du temps qu'il vous reste ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci Shanti.C'est spécial le comportement d'Ophélie. Elle doit sentir que Mokka est fragile. C'est pas facile pour toi Sasha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quel est l'âge de Strato ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je dis comme Shanti... il a l'air d'être un sage avec sa face blanche, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci Martine .Clouso, Strato va avoir 11 ans quelque part entre Décembre et Janvier (nous ignorons sa dâte de naissance, Strato était un chien perdu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Strato! Les minous aussi sont beaux, mais j'ai un faible pour le beau Strato! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Citation :Il n'a rien perdu de sa prestance. Tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est toujours aussi beau ton Strato Gin, Je l'ai toujours aimé ce chien. C'est un grand sage canin. 11 ans déjà, le temps passe tellement vite c'est incroyable, trop vite parfois. Fais lui un beau câlin pour moi. Oupssss j'oubliais, un câlin pour tes félins aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 comment va le beau stato avec le froid qui pointe son nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Lui ? C'est une bouillote d'eau chaude ambulante. Le froid ne l'a jamais ralenti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est vrai qu'il a vieillit ton beau Strato, mais c'est un beau vieux empreint de sérénité et de sagesse, il est majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites