lyndab 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sans commentaires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et combien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et moi qui pensais voir une photo de Ice . Je me suis toujours demandé si cette photo était arrangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elle ma toujours bien faite rire cette photo! Mais je suis sûre que avoir un de mes schnauzer comme ça, moi aussi je me ferais arracher les dents J'ai jamais oser faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oupssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ça c'est vraiment imprudent! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites