Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

URGENT - recherche cage grandeur danois

Messages recommandés

Si ce n'est pas possible de la prêter le temps de l'adoption (quelques semaines), j'aurais au moins besoin d'une cage LUNDI pour un transport aller-retour Joliette. Je me tape le transport seule, et je dois arrêter chercher un des chiens à Trois-Rivières en me rendant à Joliette. C'est donc obligatoire que le chien soit en cage de Trois-Rivières à Joliette. Je pars de Québec, donc la cage doit se trouver dans la région de Lévis/Québec.

On parle de cage d'une grosseur de 48 pouces. Partagez svp.

(Et oui, je fais volontairement un doublon, parce qu'une bonne partie des gens ne regardent pas la section Refuge.)

http://www.lapattedouce.org/t44881-cherche-2-cages-grandeur-danois-a-preter-quebec

J'ai plusieurs cage en métal. Faudrait que je mesure. J'ai une géante mais je crois que tu as une néon? Impossible qu'elle rentre ouverte dans ton auto.

mychazo a écrit:
J'ai plusieurs cage en métal. Faudrait que je mesure. J'ai une géante mais je crois que tu as une néon? Impossible qu'elle rentre ouverte dans ton auto.

Je me rends à Joliette en econoline ma chère, lundi. Gros voyage en perspective. lol

Alors sa rentre...

Lundi j'ai off...

Sa tombe bien... Je pourrais bien faire ma BA pour le repaire... Envoie moi l'heure prévu en MP ou MP facebook.

Finalement, Jezabel nous a prêté une cage pour l'aller, et Sasha a acheté 2 grosses cages hier, pas le choix, on ne pouvait pas prendre de chance.

Mais merci quand même !

• Créer...