Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Ice se cherche encore une bonne famille - trouvé

Messages recommandés

Mon petit homme Ice a maintenant 15 semaines. C'est tellement un bon garçon. C'est un amour.
Il se cherche toujours une bonne famille qui saura lui redonner tout l'amour qu'il nous donne. C'est une grosse boule d'affection.
Il est propre et s'entend avec tout le monde. Son jeu préféré, jouer a la tague. Je te cours et tu me cours...il est trop drôle.
Voici Ice a 15 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, t'es fine d'avoir mis une photo de lui. Il est beau le petit homme amour . J'envoie une pensée dans le ciel pour qu'il trouve un ou une maîtresse aussi fin que lui coeur . Il me semble qu'il est grand pour son âge ou c'est la photo qui donne cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau amour , j'aimerais tellement le prendre, maudine, pourquoi je dois attendre encore quelques mois pour déménager snif2 .

Est-ce que c'est juste à cause de son expression où ses oreilles remonte un peu?

Il m'a totalement séduite celui là quand je suis allé te voir coeur , ça me peine de savoir qu'il ne trouve pas de famille snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe comme prévu, mon petit Ice devrait partir dans sa nouvelle famille demain! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Ice vient de partir avec sa nouvelle famille. Je suis sûre qu'il y sera heureux mais ça me rend triste quand même.
J'aimais bien ses petits bizous du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle bravo . On dirait qu'il était ton chouchou celui là Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...