mikamitou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vous pose la question, car mon Tilou aime allé dehors, naturellement il commence à faire froid surtout le matin.Il a un pipipad mais il préfère faire ces besoins dehors comme katou, mais lui une fois dehors il ne veut pas rentrer tout de suite c'est bien trop intéressant fouiné partout Il rentre quand il grelotte même souvent je dois aller le chercher, un vrai de vrai petit terrier qui m'en fait voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est quoi la question? Moi je trouve ça très bien qu'il aille dehors...peu importe la grosseur dans ma tête à moi un chien ça va dehors pas sur un maudit pipipad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La question est dans le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la question est que si il a eu trop froid peut-il avoir la diarrhée? J'ai lu que c'était possible mais j'aimerais être vraiment certaine.Je voulais posé la question au vétérinaire mais avec ma petite mémoire je l'ai oublié.Il va dehors souvent mais si c'est pour le rendre malade, il va rester dans la maison.Le pipipad a été bien utile quand Tilou faisait des diarrhées en plein milieu de la nuit et qu'il se réveillait aux 3hres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je pense pas...mes chiens passe leurs journées dehors l'hiver même si il fait -30 et ils ont jamais eu la diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pepper grelotte souvent dehors, surtout à cette époque ci de l'année parce que je veux qu'il s'endurcisse, sinon ça va être quoi cet hiver, tsé je vit au nord du Québec, et non ça ne lui a jamais donné la diarrhée, je n'ai jamais entendu parler de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Jamais entendu parler de ça.. Ma petite chose avec presque pas de poils suivait mes gros poilus l'hiver et jamais eu la diarrhée même si elle a geler en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 alors au moins je suis fixée sur cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites