Marie-BC 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Kala et moi, aujourd'hui, on a participé à notre première compétition de Rally-O.On avait 5 runs pendant la journée. 3 individuelles et 2 en team. On est sorties de là avec 3 parcours Qualificatfis individuels de 195/200, 197/200 et 197/200 (avec 3 1st place) pour obtenir notre premier titre: CRNMCLOn a aussi obtenu un Q en Team :) (188/200)Je suis trèèèes fière de ma cocotte et je tenais à partager cette merveilleuse expérience avec vous en vous montrant quelques petites photos de notre journée ![img][/img][img][/img]Voilà. Je l'aime ma cocotte et notre prochain trial sera en avancé :) j'ai déjà hâte !Notre travail commence à payer, c'est vraiment la meilleure récompense qui soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitations !!! c'était où ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Félicitation ! Quel âge a-t-elle cette petite championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-BC 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'etait a Brockville en Ontario au club the agility connection :)Ma cocotte a 17 mois :)!Je suis vraiment fiere de ce quelle devient !!!Ca a passe tellement vite WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Marie-BC a écrit:C'etait a Brockville en Ontario au club the agility connection :)Ma cocotte a 17 mois :)!Je suis vraiment fiere de ce quelle devient !!!Ca a passe tellement vite WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Belle fille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites