Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Une amie et moi avons fait une sortie ...Quelques photos, mais surtout un video ... lent départ, mais la fin était génial Mes Sibes LoukaVideo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Raaaaaaaaaah, chanceeeeeeeeeuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 huskette a écrit:Raaaaaaaaaah, chanceeeeeeeeeuse!!!! Faudra faire une viré au Saguenay, lolll ha un moment donner faudra que je monte ma trottinette vers Montreal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:Raaaaaaaaaah, chanceeeeeeeeeuse!!!! Faudra faire une viré au Saguenay, lolll ha un moment donner faudra que je monte ma trottinette vers Montreal!!! Ben je pense que cet hiver, un petit roadtrip commun chez Desloupiots s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aurais peur pour mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah, câline que j'ai hâte de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 huskette a écrit:Ben je pense que cet hiver, un petit roadtrip commun chez Desloupiots s'impose...Cet hiver, je ne crois pas y aller ... mais au printemps, oui Wolke a écrit:J'aurais peur pour mon vélo Ben a fait, les vélo et Trottinette reste pas neuve longtemps Sa vient plein de bouette et des qu'on dépose au sol, les chiens les promènent-trimballe au sol ...Océane a écrit:Ah, câline que j'ai hâte de faire ça !bientot, ca va arriver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Justement, j'aime tellement mes vélos, j'aurais tellement peur de les casser/scratcher Toutefois, ça l'air vraiment l'fun à vous voir aller sur le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites