Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier

Messages recommandés

Invité
Je regarde pour acheter un collier pour mon puppy qui s'en viens. J'ai aucune idée quelle modèle et quelle grandeur je dois prendre. C'est un berger australien. Si quelqu'un a une suggestion...
merci

Tous depends de ce que tu veux comme collier!

Si tu veux quelque chose de casual, j'en fais!

SI tu veux quelque chose avec une attache, https://www.facebook.com/ConfectionAmitola?fref=ts

Si tu veux quelque chose de vrai fashion et tres wow, http://flair-hautecouture.com/fr/

et si tu veux en cuir personnalisé : https://www.facebook.com/JumaCollier?fref=ts

Si je me trompe pas, nous sommes environs 4 a faires des colliers de tout types sur ce forum! chacun a son crenos et sa spécialité. Mais nous sommes tous flexibles pour repondre au besoin de la personne!

Alors, à toi de voir, ce que tu cherche comme collier!

Moi je fais surtout de martingale et jai pas l'équipement pour faire du collier plat avec attache

Amitola fait du martingale, martingale avec attache et doit surment offrir du collier plat

Flair, tu as de tous, c'est elle qui offre la plus grand variété de type de collier, corrigez moi si me trompe

et Juma collier est la seule a offrir des colliers de personnalisé.

Alors, je te recomande, une de nous 4 les 2 yeux fermer

coté colllier, j'irai avec un collier plat avec attache, de 3/4 de pouce ajustable de 8 à 15 pouces, soit un small ou un medium!

Bon magasinage

Effectivement je fait ( confection Amitola ) des colliers martingales a clip ,sans clip , a chainette ou des colliers plats a clip.
Pour un chiot de ta race le 3/4 de pouces serrais parfait mais je conseil martingale a petite loupe ( avec l'attache je peux mettre une loupe tres courte )

Invité

merci a vous toutes, je vais regarder ca! Content

Mes chiens sont actifs.
Moi, j'ai acheté plusieurs colliers différents pour mes différents chiens. Le collier à un rapport avec l'activité que tu comptes faire avec ton chien. Par exemple, un collier en cuir pour un labrador qui se baigne ou un chien qui aime rester dehors sous la neige n'est pas le meilleur choix. Le cuir ne sèche pas et ça sent le petit chien négligé Crampé
J'aime bien ceux en nylon, ceux avec avec un clip sont parfois difficiles à ajuster, alors avec une boucle me convient mieux. Dernièrement j'ai acheté un collier de la compagnie PatentoPet. Ce collier est fait pour les plus gros chiens. Sa confection est de très bonne qualité, il est en nylon et rembourré à l'intérieur, donc très confortable pour le chien. La spécification de ce collier c'est qu'il y a une ganse extensible jointe au collier. Ceci permet de ramener rapidement ton chien sans perdre de temps à chercher une laisse et l'attaché. Ça peut s'avérer pratique dans un parc par exemple où dans n'importe quelle situation ou tu désires maintenir ton chien près de toi, la poignée étant extensible c'est très fonctionnel.
Si tu utilises différentes sortes de colliers, n'oublie pas de mettre des médailles d'identité sur chacune au cas ou ton chien s'échapperait. Tu peux y faire inscrire le nom de ton chien et les nos de tél. qui serviront à te joindre. Une autre option est d'inscrire "récompense" et les nos ou te rejoindre. Mes chiens ont toujours un choker pour la seule fonction d'y mettre une médaille (dans le bois, mes chiens ont déjà perdu des colliers). Ainsi mes chiens ont 2 colliers qui indiquent comment me joindre au cas de besoin.
Si tu désires promener ton chien plus "sportivement" un harnais canicross est plus pratique.

Invité
jaimeleschiens: merci pour les conseils, j'ai regardé patentopet, et ca l'air bien comme collier, je verrai si je m'en procure un quand mon chien sera adulte.

Pour là, je vais m'enligner sur un collier martingale. Avec un 3/4 de pouces x 15 pouces, je pourrais l'avoir jusqu'à l'âge adulte?

Invité
Lalune a écrit:

coté colllier, j'irai avec un collier plat avec attache, de 3/4 de pouce ajustable de 8 à 15 pouces, soit un small ou un medium!
Donc même chiot, je prends tout de suite un collier de taille adulte soit 18 pouces environ? Et 3/4 de pouces c'est bon pour adulte aussi?

kathy_30 a écrit:
Lalune a écrit:

Donc même chiot, je prends tout de suite un collier de taille adulte soit 18 pouces environ? Et 3/4 de pouces c'est bon pour adulte aussi?

À moins que je me trompe, ton chiot devrait avoir assez de cou pour porter du 3/4

Est-ce qu'il y'en a qui font des colliers avec des boucles comme les ceintures ?
Après des clip cassés, les colliers "agrandis" par les autres pris dans la gueule d'un chien ou mangés, etc. ce sont les seuls avec lesquels je suis à l'aise, mais difficile d'en trouver de jolis...

Guylaine a écrit:
Est-ce qu'il y'en a qui font des colliers avec des boucles comme les ceintures ?
Après des clip cassés, les colliers "agrandis" par les autres pris dans la gueule d'un chien ou mangés, etc. ce sont les seuls avec lesquels je suis à l'aise, mais difficile d'en trouver de jolis...

Vas voir la .. peu etre que tu trouveras ce qu'il te faut https://www.facebook.com/ConfectionAmitola

Oui, je suis allée voir, et il n'y a pas le type d'attache que je veux. C'est dommage, les rubans sont superbes !

Guylaine a écrit:
Oui, je suis allée voir, et il n'y a pas le type d'attache que je veux. C'est dommage, les rubans sont superbes !

jai jamais commander de eux, mais leur collier sont WOW

http://www.collarmania.com/

Lalune a écrit:
Guylaine a écrit:

jai jamais commander de eux, mais leur collier sont WOW

http://www.collarmania.com/

Ils en ont de superbes et on choisit le type d'attache, en plein ce que je cherchais !!
Merci pour le lien :)

• Créer...