SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Son premier cour , il adore sa et il est vraiment bon On va continuer l'été prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Effectivement il semble dans son élément et moi aussi je le trouve très bon. On dirait qu'il a fait cela toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Trop drôle! Il a l'air de vouloir plus jouer avec ses nouveaux amis moutons que de "herder" il est mignon comme tout, tite face toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Au contraire , il travail vraiment !! y veut même pas jouer , il est vraiment en mode travail avec les moutons ! C'est simplement qu'il le fait différemment que d'un chien de berger .Mais sur ce vidéo c'étais sa première précense , il est un peu trop intense , quand il a été avec moi il a vraiment mieu travaillé que sur ce vidéo! Il va bien chercher les moutons qui se sépare et reste bien en arrière d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah bien super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal pen toute pour une première. Avec un peut d'expérience ça va être vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites