Gen03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cayden aura 1 an ( vendredi )..déjà Il a grandit tellement vite mon tit prince, mais c'est pas fini ! Voici quelques photos ''pour ses 1 an''En stack, manque encore un tit peu de masse ! Dans toute sa splendeurSa belle tête Tite tête Moi et lui hier Vendredi, pour sa fête, on va à Bonaventure finir son titre de Rally Novice..et pleinnsss de cadeaux pour mon tacheté préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il a tellement bien grandis, il est superbe ton coco Gen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Ce chien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Beau puppy ! Même si il va avoir un an vendredi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Wow il est superbe....Il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je sais que je me répéter, mais il est vraiment beau ton Cayden et la 2eme photo wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est superbe et si bien profilé ! Je trouve que toutes les photos sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci ! Je l'aime tellement mon p'tit poux, et j'ai tellement hâte d'en avoir un autre hihi, ce sont tellement de bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il flash ton spotté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Il est vraiment mais VRAIMENT beau!!!!Il a une de ces têtes à faire fondre n'importe quel coeur endurci À quand ton prochain Gen? Tu n'attendais pas une femelle d'une portée aux USA toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La portée est née, il n'y a qu'une seule femelle alors ... pffff Je regarde les portées et les autres éleveurs, et je ne sais pas dutout vers quoi me diriger pour l'instant. Comme je retourne aux études, je pense repousser son arrivée à plus tard. Je verrai ''au jour le jour'' comme on dit Au moins j'ai mon p'tit Cay et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Très beaux il as bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un petit ajout de photos d'aujourd'hui, avec son nouveau petit polar Mon dieuu que j'aimmeee ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Woww il est magnifique!! J'aime beaucoup son vêtement aussi! Ou je pourrais en acheter un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Celui que porte Cayden est le plus grand, alors c'est certains que ça ne fera pas à tes chiens, par contre la compagnie Whippy ( elle est sur le forum d'ailleurs ) en fait du sur-mesure et de la grandeur de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites