Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

Recherche Boston Terrier!

Messages recommandés

Allo à tous et à toutes! Content
Après maintes recherches et questionnements, un ami à moi a arrêté son choix sur le Boston Terrier!
Si vous avez connaissance qu'il y a un Boston qui se cherche une maison, faites-moi signe svp!
J'ai zieuté les sites de la SPA (Québec, Victo, Beauce), Animatch, Repaire de Sasha...
Il ne veut pas un chiot, il préfère un adulte. Aucune préférence pour le sexe.

Merciii! Yes

Invité

Le Boston-pug chez Animatch est CRAQUANT !! amour

Bonne chance pour ton amie.

Rocco

Océane a écrit:
Le Boston-pug chez Animatch est CRAQUANT !! amour

Bonne chance pour ton amie.

Rocco

Tellement !!! amourcoeurcoeur

Oui je sais bien, il est à mon goût aussi! razz Mais lui il veut plutôt le "traditionnel" noir et blanc!

Invité
Sarah043 a écrit:
Oui je sais bien, il est à mon goût aussi! razz Mais lui il veut plutôt le "traditionnel" noir et blanc!

Okay !

Il y en a quelques uns chez Petfinder, mais le Boston il y en a très peu...
Quand on a adopté Victor (croisé Boston et Bulldog anglais) ça faisait quelques semaines qu'on cherchait...

Ok! Il n'est pas pressé anyway, donc j'ai le temps pour les recherches. Donc faites-moi signe si jamais! ... Content

A la SPA Mauricie...

Boston terrier - Ninja

Nom: Ninja
Particularités: Stérilisée, Vaccinée
Poids: 18 lbs
Description: Je suis nerveuse et craintive lors des premiers contacts. Je ne veux pas vivre avec des enfants, car je n’aime pas avoir trop de mouvements autour de moi. Je dois réapprendre à faire confiance à l’être humain, donc j'aurai besoin d’un maitre patient et très compréhensif. Je peux vous donner un truc pour gagner mon amour....j’adore les gâteries! :) Je suis douce, calme, mais probablement plus enjouée une fois à l'aise. Mon éducation est à poursuivre et j'adore ma petite cage qui me fait sentir en sécurité!
Date de mise à l'adoption: 22/10/2012
Coût d'adoption: 135$

Sauf que moi, je leur donnerai jamais mon argent, à ceux-là. Siffle

EddieV a écrit:
Sauf que moi, je leur donnerai jamais mon argent, à ceux-là. Siffle

+1

mouais, j'ai déjà entendu ça hum...

c'est là que j'ai pris mon chat et j'avais rien remarqué d'anormal mais je ne connais pas plus que ça

Je ne connais pas trop leur politique à la PAQ mais c'est vrai que c'est étrange, ils demandent des prix différents selon le chien ??? Et tous ne sont pas stérilisés (lui il l'est).
Par exemple lui c'est 220$, alors que l'autre au-dessus c'est 175$ (pourtant ils ont environ le même age et sont tous les deux stérilisés donc rien qui justifie la différence de prix).

Mais bon je me dis d'un autre coté que ce n'est pas la faute de ce chien s'il se retrouve dans ce refuge plutôt qu'un autre. Il a le même droit d'être adopté, ça ne change rien pour lui.

Le PAQ est une fourrière à but lucratif. Et l'argent que tu leur donnes, bin il ne va pas du tout bénéficier aux animaux qui se ramassent là (c'est plutôt le contraire d'ailleurs..), mais plutôt aux poches des proprios. Tout le contraire des refuges comme Le repaire de Sasha, Animatch, Hopeful Hearts, etc où tout l'$ reçu sert à prendre soin des animaux.

Les animaux à la PAQ sont nourris, pis c'est tout. Ils peuvent aussi être reproduits Mr.Redcroco .

Donc, pas question pour moi de leur donner une cenne de mes poches.

On est loin d'un refuge. Très loin.

SPA Montérégie : http://www.petfinder.com/petdetail/15914787

Boston Terrier Rescue Canada (femelle de 10 ans) : http://www.petfinder.com/petdetail/24385990

À Mississauga, un mâle de 6 ans : http://www.petfinder.com/petdetail/23381460 (une bonne occasion pour aller visiter Toronto en même temps !)

East York, Ontario, femelle de 6 ans : http://www.petfinder.com/petdetail/24101761

SPA Mauricie (3-rivières) : http://www.spamauricie.com/AfficherEvenement.aspx?id=28822&langue=fr&unite=001

Je lui ai montré la petite femelle de la SPA Mauricie. Il la trouve trop vieille! Et je lui avais déjà parlé de la PAQ, il connaît bien le proprio et moi aussi je suis plus ou moins en accord avec leur façon de faire, mais c'est certain que j'aimerais davantage qu'il adopte là, que d'acheter sur LesPa** ... Rolling Eyes (C'est ce qu'il voulait faire au départ)
Donc je lui montrerai le mâle croisé disponible à la PAQ. Il est loin de ressembler à un Boston mais il est quand même jeune donc on verra! ... Siffle

Bien parfois sur les pacs ou ki-ji-ji, il y a des vrais annonces de chiens qui cherchent une nouvelle famille. Ce sont aussi des annonces à considérer mais il faut faire le filtre avant de répondr epour ne pas tomber dans le panneau des usines à chiots qui mettent des annonces fausses pour refiler leur stock.
(exemple 424996471 sur ki ji ji)

Un chien à DONNER sur lespac, c'est bin correct. C'est pas mal mieux de prendre un chien à donner sur lespac que de donner ton $ à des fourrières à but lucratif style PAQ tant qu'à moi. Sauf que tu n'as aucune idée s'il aura besoin de soins véts ou pas, alors qu'un bon refuge le chien aura été examiné par un vet.

Oui je cherche sur lespacs et ki-ji-ji aussi À DONNER mais bon c'est vraiment pas courant. Surtout quand c'est une race en particulier! confus Au départ, il voulait acheter d'un "bon élevage familial"... Rolling Eyes

UP! La perle rare n'a toujours pas été trouvée ...! :985: Je poursuis mes recherches Boston Terrier pas trop âgé pour un ami! Merci de votre aide

Invité
On a un Boston Terrier au Cégep, mais il sera peu-être adopté par une élève d'ici Noel. Je te donnerai des nouvelles s'il ne l'est toujours pas.

Invité

Ooonnnn il est super cute !! amour

Je connais quelqu'un qui doit se défaire de son élevage de dogue argentin et boston terrier, tu pourrais certainement avoir un chien à bon prix. Je te donne le téléphone en mp

coudonc qu'est-ce qui se passe avec nos éleveurs de boston doh , on en aura plus au Québec si ça continue de même confus

C'est ce que je me dis aussi Lermax! Ils sont de moins en moins nombreux.. doh J'ai montré vos suggestions à mon ami ... sans grande réaction de sa part! Il espère trouver plus près ... tordu Je crois qu'il n'est pas assez décidé ... parce que si sa serait de moi quelques heures de route pour aller voir un chien sa en vaudrait la peine! Mais bon on est pas tous comme sa hihi

sur Facebook

EUTHANASIE PREVUE VENDREDI LE 11 JANVIER (a Quebec)

Il s'appelle Lucky, boston terrier de 3 ans, il est très gentil avec tout-le-monde sauf avec le mari de la proprio...
Pas castré,eleveurs et usines a chiots s'abstenir.Il est presentement dans une clinique veterinaire ou il attends les dernier moment de sa vie si je ne lui trouve personne.
Je donnerai les coordonnées de la clinique a ceux qui sont vraiment interessés

le contact est refuge anni-maux
http://www.anni-maux.com/

• Créer...