Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Josabry Nahla petit vidéo de ma belle

Messages recommandés

Je te comprend d'être en amour avec ta cocotte. Elle est tellement belle, et si elle a un tempérament semblable à ma Jayce (une lignée Josabry aussi), ce sont des amours de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie femelle coeur  hum...  Nahlou a tu son pedigree il y a peut-être du Amilab dedans  car j'ai vendu a Mme Savoie deux chiots pour la reproduction un mâle et une femelle mais passons la dessus Siffle  Milou toi aussi a tu le pedigree de ta Jayce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier. Je n'ai pas chosis cet éleveur. Je suis sa deuxième propriétaire. J'adore Nahla et son caractère bref tout..... ce que je n'ai pas avec les autres éleveurs... je suis en réflexion si je le prend là ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jolie femelle coeur  hum...  Nahlou a tu son pedigree il y a peut-être du Amilab dedans  car j'ai vendu a Mme Savoie deux chiots pour la reproduction un mâle et une femelle mais passons la dessus Siffle  Milou toi aussi a tu le pedigree de ta Jayce ?
Je n'ai pas ses papiers.  C'est l'éleveuse qui m'a donné Jayce qui les a gardé, elle est encore enregistrée à son nom.  Je les lui ai demandé une fois, et elle semblait vouloir les garder.  Elle m'a dit qu'ils ne me serviraient pas vu qu'elle était opérée.  J'ai trouvé cette réponse curieuse, mais je n'ai pas insisté.
 
Par contre, je sais que sa mère est Josabry Neige, qui appartenait à Madeleine, l'éleveuse où je l'ai prise.  http://www.labaiedor.com/Neige.htm
 
 
Et son père est Tonka qui était à Johanne Savoie.  Complètement en bas de la page.  http://www.josabry.com/fr/labrador/amis.asp?id=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait bien CH. Amaryllis Josabry Super Tonka beau pedigree. Je m'en suis servie une fois pour un accouplement avec une de mes femelles. C'est un chien qu'elle avais acheter a Beverley Loubert "Amaryllis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je connait bien CH. Amaryllis Josabry Super Tonka beau pedigree. Je m'en suis servie une fois pour un accouplement avec une de mes femelles. C'est un chien qu'elle avais acheter a Beverley Loubert "Amaryllis"
Je ne l'ai pas vu en vrai, mais il avait l'air beau en effet.  J'ai montré Jayce à Johanne une fois (quand j'étais allé visiter l'élevage, j'étais en voyage et j'avais mes chiens avec moi), et quand je lui ai dit que son père était Tonka, elle a dit, ben oui, elle a la face de Tonka en plus, comme si tout à coup ça l'avait frappée.

Ah, j'adore le labrador.  Pour moi, c'est le meilleur chien au monde. amour   Désolée pour la amateurs des autres races.  N'en soyez pas offusqués !  razz  SylLab, quand j'aurai une minute, je vais ouvrir un post photo de mes cocos, et tu pourras voir Jayce.  clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme elle a un regard doux cette chienne la. amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...