qwertyyy 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour! Je me demandais si quelqun ici fait tirer son, mais surtout ses petits chiens (en team)? Connaissez-vous un endroit ou me procurer des hairnais adaptés ou sur mesure? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi. Mes deux pinschers font de la canirando et ils adorent ça !! Je n'ai pas les bons harnais, mais je vais m'en procurer des vrais et bons bientôt ! La ligne bungee a été faite par Julie Nordic. Même s'ils sont petits, quand ils sont crinqués, ça tire en titi ! Même si ce n'est pas autant que des gros chiens. Voici quelques photos : J'ai un vidéo quelque part, faudrait que je le trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour les harnais : confections Boréales !! (chercher sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mon frere fais du cani-cross et du roller avec Hedberg et Bandy :) Il adore ca et les gens sont toujours tres surpris de voir le desir d'aller plus vite des 2 chiens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Brakia fait du canicross avec son chihuahua, Enzo Ferrari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 astrolus a écrit:Pour les harnais : confections Boréales !! (chercher sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'en fais avec mes 3 schnauzer et mon chum avec son Chien chinois. J'ai changer mes harnais en les prenant sur clear run http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1771&ParentCat=202 Plusieurs me l'avaient conseiller. de superbe harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aime bien les AKKO sports, pour de la rando ... pas de traineau (bien sur) sa prends plus des X-Back dans ce cas ..http://www.akkosports.com/jh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'ai aussi se modèle, mais j'ai une nette préférence pour celui de clear run vu que l'attache et vraiment plus haute en plus sa n'irrite pas mes chiens , le akko sa fait un feutre avec le poil et sa tire la peau mes chiens ne m'aimaient pas après les randonnés ou le canicross , je devais les démêler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Une petite photo d'au debut de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tamara a écrit:J'en fais avec mes 3 schnauzer et mon chum avec son Chien chinois. J'ai changer mes harnais en les prenant sur clear run http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1771&ParentCat=202 Plusieurs me l'avaient conseiller. de superbe harnais Ça me fait rire. Les harnais de Shoot et Shanti sont du même modèle, mais en nylon résistant (bon, et moins "cute"). Achetés il y a 3 ans en Ontario lors d'une vente sous la tente, ils ont été fabriqués par des Amish. Comme l'endroit où je les avais achetés n'en tiennent pas le reste du temps, et que j'en veux un pour Rosco, je vais devoir en commander un. Mais c'est drôle, parce que, les miens, je les ai payés 3$ chacun. J'ai 2 harnais comme ceux-là, et 1 pulling harness. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tamara a écrit:J'ai aussi se modèle, mais j'ai une nette préférence pour celui de clear run vu que l'attache et vraiment plus haute en plus sa n'irrite pas mes chiens , le akko sa fait un feutre avec le poil et sa tire la peau mes chiens ne m'aimaient pas après les randonnés ou le canicross , je devais les démêler.Bien le Harnais avec juste une ligne devant, pas en "y" ... j'aime plus ou moins, on utilise pas vraiemnt se style de harnais en traineau ou Cani-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Julie Nordic a écrit:Tamara a écrit:J'ai aussi se modèle, mais j'ai une nette préférence pour celui de clear run vu que l'attache et vraiment plus haute en plus sa n'irrite pas mes chiens , le akko sa fait un feutre avec le poil et sa tire la peau mes chiens ne m'aimaient pas après les randonnés ou le canicross , je devais les démêler.Bien le Harnais avec juste une ligne devant, pas en "y" ... j'aime plus ou moins, on utilise pas vraiemnt se style de harnais en traineau ou Cani-crossDans les faits, ça peut gêner le mouvement des épaules. Probablement pour ça que ça n'est pas vraiment utilisé en traîneau, ni en compé de canicross. Mais quelqu'un qui en fait juste pour le fun, j'pense pas que ça change grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Shanti a écrit:Julie Nordic a écrit:Tamara a écrit:J'ai aussi se modèle, mais j'ai une nette préférence pour celui de clear run vu que l'attache et vraiment plus haute en plus sa n'irrite pas mes chiens , le akko sa fait un feutre avec le poil et sa tire la peau mes chiens ne m'aimaient pas après les randonnés ou le canicross , je devais les démêler.Bien le Harnais avec juste une ligne devant, pas en "y" ... j'aime plus ou moins, on utilise pas vraiemnt se style de harnais en traineau ou Cani-crossDans les faits, ça peut gêner le mouvement des épaules. Probablement pour ça que ça n'est pas vraiment utilisé en traîneau, ni en compé de canicross. Mais quelqu'un qui en fait juste pour le fun, j'pense pas que ça change grand chose. C'est surtout très dur pour moi qui a des chiens trapu avec un large devant et des plus petite fesse.... sa reviens que mes chiens sont serrer du devant pis les harnais glisse ou vire vers l'arrière même si j'essaye d'ajuster , le pire c'est que j'avais faite prendre les mesures avant pour avoir quelque chose de vraiment adapté. Mes chiens ne tire aucun traîneau ( grosseur oblige ) je fais du jogging, du vélo et du canicross dans le bois. Shanti j'aurais bien aimer avoir des harnais a 3 $ moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mystic et moi notre 1ere ride en cani trottinette avec power paws dog club et des photos icihttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.1833236830537.2110981.1228916076&type=1&l=4acfebf0b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites