Tiger1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mon bonheur du jour, voir mes filles promener leur chien. Évidemment à 2 et 3 ans on s'attend pas à ce qu'après le souper elles partent avec leur chien, mais je suis tellement heureuse de voir la complicité entre mes filles à 4 et 2 pattes hahahahaMa grande avec Tia, c'est fou à quel point ma grande a du talent avec les chiens. Tia marche super bien à ses pieds. Comme Tia est moins tenté d'aller voir les autres chiens ou les petites bêtes qui passent, ma grande pouvait tenir la laisse seule, pendant que moi je tenais son autre main. Tia marchait super bien à ses pieds, bon ok elle avait plus tendance à sentir partout, mais Laurianne n'avait qu'à lui dire "non" ou "sent pas" et hop Tia revenait aux piedsMa plus jeune avec Gipsy, bon évidemment elle tenait la laisse seule, seulement pour la photo. Gipsy a plus tendance à vouloir aller sentir si elle croise un autre chien ou une bête donc il faut la rappeler à l'ordre verbalement ce que ma fille ne sais pas encore faire. Donc c'est mon chum qui gardait le contrôle de la laisse pour éviter les accidents et ma puce en tenait un autre bout hihihiJ'ai moins de photos de Gipsy, car elle ramène rarement la balle, elle tripe moins que Tia. Son fun c'est de courir après Tia qui court après la balle, donc j'ai toujours des photos des fesses de Gipsy ou sinon de Tia avec en background Gipsy hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est super que tes filles aimes autant les chiens! Elles sont super mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 vaness et charlie a écrit:C'est super que tes filles aimes autant les chiens! Elles sont super mignonnes! C'est pas venu tout seul pour les deux en tout cas.Laurianne adorent les animaux toute race confondue depuis euhhhh... ToujoursMais ma plus jeune, Annabelle, elle avait peur des chiens, seulement des chiens. Je pense qu'étant un peu maladroite, bin elle s'est fait bousculée plusieurs fois par mes deux énervées, donc elle s'est mise à en avoir peur. Je te jure des vrais crises, elle voyais ses chiens arrivées et elle se garochait dans mes bras ou grimpait sur les sofas. Pourtant je n'ai jamais encouragé cette peur, je ne la protégeait pas comme tel, en la prenant dans mes bras. Je lui ai montré à s'affirmer auprès de ses chiens, en leur disant non ou couche ou coussin, ça s'en vient, au moins elle n'a plus peur, elle s'affirme. Elle se choque parfois après ses chiens, mais au moins elle n,est plus terrorisé. Elle a même été d'elle même hier flatter un grand Danois, mais un méga Danois là, jétait pas mal fière de ma puce. Bon on dirait presque dit comme ça que je les laisse flater n'importe quel chien, mais elles connaissent les consignes, on ne touche pas aux chiens inconnus on demande au propriétaire si on peut s'approcher pour les flatter avant et elles savent comment se comporter bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Pareil ici Emma a un don naturel avec tous les animaux, c'est rendu qu'à 7 ans, elle te drille la gang faut la voir aller Elle les nourris, les brossent, et m'achale dès qu'on a plus de chien en fa Elle veut un chiot Boston Terrier (message subliminal pour Sasha) ...Ça fait 2 semaines qu'elle le casse les oreilles avec le Noel du Repaire...Les chiens la font rire ... C'est spécial!La petite , elle les tolère, mais n'a aucun plaisir particulier avec les animaux, on l'entend déjà quand elle sera ado nous dire :-Vous pis vos maudits chiens, pis vos sorties dans'l'bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Quelles sont mignonnes avec tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce sont de belles petites filles, qui deviendront encore plus complices avec leurs chiens en vieillissant, j'aime toujours beaucoup les photos d'enfants et leurs animaux, ça a toujours de p'tit kek chose de spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est jolie de voir els filles et leur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ça va te faire de beaux souvenirs, ça!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Belles photos et ça m'encourage, un jour se sera Emile qui tiendra les laisses. Je suis pas certaine que rendu j'aurais encore 3 chiens, si j'en ai 3, Tyler va être vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Très belles photos. C'est vraiment mignon. Les chiens et les enfants s'apportent beaucoup l'un l'autre. c'est fascinant de voir ça. Cet été, j'ai vu mon ti pout de 3 ans demander un assis et un couche à notre chien Angie à mon insus. La chienne le lâchait pas parce qu'elle voulait le jouet qu'il avait dans les mains. Il s'est retourné de bord et avec sa grosse voix, bien déterminé, a lâcher un ''Angie : assis!!''. Elle a exécuté comme si c'était moi qui lui demandais. Angie avait 11 mois, un danois 3 fois plus gros que lui. J'en avait les frissons!! Je lui ai demandé de recommancer pour filmer ça. C'était moins bon mais ça fera tout de même un beau souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci tout le monde pour vos commentaires.Cuisti c'est à toi que je pensais quand j'ai posté les photos de mes filles tenant les laisses, ça va venir tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cuuuute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Super mignon hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites