Sarcelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je partage avec vous les paysages magnifiques que l'on a eu au petit matin lors de mes dernières sorties de chasse il y a 3 semaines au Lac Édouard. Avant...Apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Wow! La dernière me fait tellement penser a ma pitoune, les deux pattes sur le bord de la glacière, qui regarde la rivière(ou plutôt les écureuils )Ça me donne trop le goût d'être dans le bois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 On a le goût d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Du plaisir pour les yeux! Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 WOW ! C'est super beau ! Ça ressemble à chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites